Proxy derrière proxy

Hello tout le monde, petit problème. J’ai voulu tester (je ne sais pour quelle raison) une app de scrap sur Heroku.

Malheureusement Heroku ne donne pas d’IP fixe ce qui est embêtant parce que je dois « autoriser » les ip pour se connecter à mon proxy.

Du coup est-ce que ça existe un proxy qui redirige automatiquement vers un autre proxy ? (Sinon je vais tout balancer sur AWS mais s’il y’ avait une petite solution gratuite ou payante je prends).

Je te recommande plutôt d’utiliser un log/pass pour tes proxies plutôt qu’un whitelist ip.

Instantproxy te permet ça, et ça passe du coup facilement sur heroku

Je suis sur instantproxy justement, mais je n’ai que la possibilité de « whitelist ip ».

https://instantproxies.com/billing/knowledgebase/21/Is-it-possible-to-get-a-username-and-password-instead-of-IP-authorization-I-have-a-dynamic-ip-and-this-may-not-work-for-me-.html

toutes mes confuses, j’ai switché…je suis sur BuyProxy. J’ai switché ya longtemps, et surement pour cette raison d’ailleurs.

tu en es satisfait ?

Hello Boris,

puisque tu n’est pas contre une solution payante, pourquoi ne pas monter
un proxy sur un serveur avec une ip fixe qui lui irait taper sur ton fournisseur
de proxy ?

1 « J'aime »

Pour du dédié, complètement. Pour du semi, plus cher qu’InstantProxy mais aussi efficace.

@darkslategrey En fait pour pas me compliquer la vie j’ai juste déployé l’application sur aws ebs avec un IP attaché à mon EC2. C’est moins cher qu’ Heroku au final avec les mêmes fonctionnalités :wink: