Proxy lemlist

Hello !

Afin d’exploser les limites de lemlist de 200 mails par jour avec une adresse email chauffé pour du Cold Emailing.
Est-ce intéressants d’utiliser un proxy ou ça n’a aucun rapport ?

Merci :slight_smile:

Hello @sayendu92,

Je pense que ça n’a rien à voir et que c’est plus une mesure de précaution de leur part pour les clients afin qu’ils ne finissent pas en spam (ou du moins pas pour des raisons de quantité affolante et qui semble inhumaine)

Perso, je dépasse pas les 30-40 mails / jour / adresse, y en a qui font plus, mais dépasser les 100 me semblent déjà énorme !

1 « J'aime »

Hello @Kevin-Zimmermann
merci pour ta réponse,
Mais pourquoi 40 te semble énorme? tu tracks pas les KPI de délivrabilité de tes campagnes ?

Merci de ta question @CDC,

Dernièrement j’ai eu des contacts où c’était considéré comme ouverts et j’ai tout qui partait en spam (vérifié via des appels auprès des cibles)

Je préfère me limiter à un nombre qui me semble cohérent, 40 étant prudent, 200 me semble beaucoup.

Après je voulais plutôt parler de 40 contacts, et y a un tas d’autres facteurs qui rentrent en compte.

Intéressé de savoir comment toi tu procèdes ?

1 « J'aime »

merci pour ton retour @kevin
Moi j’ai choisi le volume. (c’est un peu lié à la cible B2B aussi)
200 email / siège et 10 adresses email déployés => 2000 emails / jours partent.

c’est une firepower de 10K+ d’emails / semaine :slight_smile:

Merci de ton retour également,

Tu as évoqué les KPI notamment, comment tu as la certitude que tu inbox bien de ton côté ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.