Proxy local pour éviter les blocages avec Phantombuster + Linkedin

Bonjour à tous !

Après des heures de recherche sur la toile, je n’ai trouvé aucun moyen de mettre en place un proxy sur un pc windows compatible avec PhantomBuster :sweat_smile:

Mon objectif est simple, j’utilise Phantombuster avec le phantom « Sales Navigator Profile Scraper » afin de scrapper les noms d’entreprise et domaine url de ces dernières sur ma base de prospect. Le but étant de passer ensuite mes résultats sur Dropcontact pour récupérer les adresses mail.

Linkedin étant de plus en plus regardant sur la localisation des requêtes, si j’utilise Phantombuster avec du coup une ip différente de mon ordinateur, je me fais déconnecter et j’ai une pluie de captcha à valider tous les jours.

J’ai vu que Phantombuster permettait de paramétrer un proxy sur son compte mais est-ce que quelqu’un sait comment installer un proxy sur un pc local sous Windows afin d’utiliser mon ip habituelle ?

Déjà essayé avec l’outil CCproxy mais ne fonctionne pas pour cette utilisation.

Merci d’avance pour le sauveteur qui aura cette réponse :pray: :smile:

2 « J'aime »

en fait achète des proxies en FRANCE uniquement.
Tu te connectes à lk avec ces proxies
tu valides que tu n’est pas un robot pour chacun
Puis tu injectes ces proxies dans PB
Perso j’utilise proxy-hub avec des proxies privés.
Ca marche plutôt bien mais si vous avez d’autres fournisseurs de proxies FR de qualité, ça m’intéresse

2 « J'aime »

Merci data_intelligen pour ton aide !

Du coup si je comprends bien, quand tu as besoin de répondre à des prospects sur LK, tu te connectes à ton proxy privé via ton ordinateur afin que ce soit la même ip que PB qui lui est aussi paramétré sur ce proxy ?

Petite question est-ce que cela conviendrait si j’utilisais un proxy semi-dédié sur proxy-hub sachant qu’il est partagé avec 3 utilisateurs ?

Deuxième question, j’ai une utilisation assez soft avec un besoin d’une seule ip et ne connaitrais-tu pas d’astuces pour créer soit même un proxy ? (sur windows ou raspberry)

Merci ! :slight_smile: