Publication sur leboncoin

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un site destiné aux agences immobilières, et je recherche une API ou un système me permettant de publier automatiquement des annonces sur Le Bon Coin.

Après plusieurs recherches, j’ai constaté qu’il fallait impérativement souscrire à un abonnement très coûteux (près de 800€/mois) pour pouvoir publier des annonces de manière professionnelle.

En dernier recours, je me tourne donc vers cette communauté : est-ce que quelqu’un aurait une solution fiable et pérenne pour publier plusieurs annonces sous le même nom et prénom, sans devoir dépenser une telle somme chaque mois ?

Je suis prêt à rémunérer toute personne pouvant me proposer une alternative sérieuse, durable et sans risque.

L’objectif est de permettre aux agences de publier facilement leurs biens sur plusieurs sites d’annonces immobilières, et surtout sur Le Bon Coin, via mon site.

Merci d’avance pour votre aide !

tu as des solutions comme reposter.io, mais je ne sais pas si ils prennent des nouveaux clients

Y a ubiflow qui font du postage automatique sur de multiple plateforme dont leboncoin.

Leboncoin doit faire des ouvertures de leur api pour l’immo et les voitures. J’avais vu ça il y a environ 1an sur leur site, mais je ne sais pas quel est la procédure (et je retrouve pas l’info sur le site) ni le prix.
En tout cas si ubiflow le fait légalement, c’est que c’est possible de passer par un accès « officiel ».

ça m’intéresserait d’étudier ça de plus près. N’hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez, que je puisse mieux comprendre les enjeux et les limites.

Bonjour, le but etant de ne pas payer d’abonnement leboncoin 800€/mois.

Ubiflow etc… ne sont que des plateforme qui republie sur dautre site avec nos comptes.

J’aimerais trouver quelque chose de moins cher pour publier 10,20 annonce par mois sur leboncoin.

Tu a tenté avec de l’automatisation type Make ou N8N ? je sais pas si c’est possible