Hello ![]()
Je viens de lancer un petit outil qui permet de publier très facilement du contenu sur Internet, sans avoir à gérer de serveur, de déploiement ou d’infrastructure.
L’idée est simple :
- Vous déposez un site statique (HTML/CSS/JS), un PDF, un CSV, un PowerPoint ou pratiquement n’importe quel fichier.
- L’outil l’expose automatiquement sur un sous-domaine.
- Sur les plans payants, vous pouvez également connecter votre propre nom de domaine.
L’objectif est de proposer une solution ultra simple pour celles et ceux qui veulent partager du contenu en ligne sans passer par des plateformes plus techniques comme Vercel, Netlify ou des hébergements traditionnels.
C’est pensé pour les débutants, les indépendants et les équipes marketing, mais aussi pour toute personne qui veut mettre rapidement quelque chose en ligne en drag & drop, par exemple après avoir créé une démo avec Claude ou ChatGPT.
Le projet a plutôt bien démarré : en une semaine, il y a déjà +300 utilisateurs inscrits et +50 de sites publiés.
Je suis actuellement à la recherche de retours :
- Des idées pour améliorer ce projet ?
- Quels cas d’usage vous viennent en tête ?
Et si certains souhaitent tester la version payante, envoyez-moi un message, je pourrai vous offrir un accès GrowthHacking pour recueillir davantage de feedback.
Merci d’avance pour vos retours ![]()