Qualification d'entreprises par le nombre d'employés

Hello,

Je recherche un outil ou un moyen permettant de catégoriser une entreprise (via son DNS par exemple) par sa taille de manière automatisé.

Attention pas de scrapping de la page company Linkedin ou de clearbit, je cherche une solution réellement fiable.

Les DNS sont internationaux mais la plupart aux USA.

Si vous avez une idée je suis preneur :wink:

Salut drumsgreen

Tu peux jeter un oeil à notre api
https://api.societeinfo

Nous proposons justement de l’identification de société par nom de domaine mais également des filtres de recherche par nombre d’employés. Les deux modes de recherche sont indépendants.

En espérant que cela répond à ta question :slight_smile:

Antoine

Hello

Je connais votre produit, il est uniquement Français c’est le BODAC que vous avez scrappé de mémoire ?

Je recherche un outil sans restriction de pays.

Pas uniquement en fait. Nous aggrégeons les données opendata légales du bodacc, d’infogreffe et de l’inpi, que nous enrichissons avec les données des sites web, des registrars et des réseaux sociaux.
De la data Française donc (pour le moment ;))
Bon courage !

Hello,

Je suis en train de tester ton produit, tu me confirmes qu’il n’est pas possible de faire une recherche du type « toutes les sociétés de plus de 50 salariés, actifs, ayant un site web dans le département 75 » ?

Hello Sebastien

On vient justement de faire sauter la limitation « toutes les sociétés ». Fais toi plaisir :slight_smile: