Quel est le meilleur tool de IP reveal ?

Hello
Je viens de mettre en place ALBACROSS / LEADFEEDER / SNITCHER /WHOISVISITING/ LEADY sur un de mes sites pour voir qui visite sans laisser ses coordonnées.

Ils ont globalement tous une trial de 14 jours et il me reste 5 jours en moyenne à tester.

Je suis globalement assez déçu de tous les tools (j’ai pas pu tester clearbit) sauf get quanty pour lequel j’attends leur retour de liste de de leads qu’ils vont m’envoyer d’ici quelques jours.

Globalement, j’ai l’impression que albacross donne les meilleures infos mais qu’ils ratent des leads.

Snitcher est lui, tres exhaustif en terme de leads t propose meme de voir les spams filter pour être sur de rien rater, en revanche c’est assez basique en terme d’ integration de leads dans le crm (uniquement via zapier).

Pour lead feeder, l’UX est top et les integrations multiples, ils ont un support avant vente top et tu peux parler à un humain mais la liste des leads qualifiés qui visitent ton site est vraiment filtrée. Dès qu’ils ont le moindre doute sur le comportement , ils filtrent et tu ne peux pas voir ce qui a été filtré. petit plus, tu vois le nbr de bounces des visites.
Important tu peux directement cliquer sur le mail et le profil linkedin des contacts de l’entreprise lorsqu’ils ont réussi à identifier ce qui facilite grandement les choses.
Enfin l’integration avec hubspot et google anlaytics et ad words te pemets meme de savoir par quel mot clé payant ton lead anonyme est venu.

Leady est juste moche est completement a coté de la plaque en terme de data pas de filtres, bref rien à voir avec le reste.

Pour whoisvisiting je viens juste de le mettre donc pas encore trop de recul.

Bref j’ai l’impression qu’aucun de ces tools ne m’envoie de leads vraiment quali et j’entends quali par lead dont l’ip a été vérifié avec des bases françaises.

Je me demande quel tool est vraiment le meilleur sur la France : j’ai vu que get quanty semblait l’être dans les derniers topics mais ça date de 2018…