Quel est le meilleure bot instagram ?

Bonjour à tous , je cherche à savoir qu’est le meilleure bot pour automatiser un compte Instagram pour augmenter ses followers.

Cordialement

Tu devrais plutôt partir sur de l’automatisation privée (pas de bot public), surtout si tu veux faire du F/U depuis ton propre compte. Le risque avec les bots publiques, c’est les comptes compromis / EV / PV voire dans de rares cas, du ban.

oui je parle d’un bot privée , tu en as un me conseiller ? @denis2

Je ne connais personne qui vende son automation privée, il faudrait que tu travailles avec un dev

Regarde Jarvee ou https://autogram.to/

3 « J'aime »

Jarvee est très efficace mais difficile à gérer

1 « J'aime »

c’est à dire?

Ils sortent une update la semaine prochaine, mais effectivement depuis 1 an Jarvee = à la rue.

Je ne sais pas si la nouvelle update va changer quelque chose, mais c’est pas pour rien qu’ils ont perdu la grande majorité de leur client, Jarvee c’était la méta 2019 :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup je choisis jarvee ou autogram , ils ont besoin d’une proxy privé ? @denis2 @Kevin_Dfr

Pour n’importe quel type d’automatisation, tu auras besoin d’un proxy (sauf si tu automatises un seul compte). Si tu n’es pas déjà familier avec Jarvee, oublie.

Je connais que 2-3 personnes qui sont sur Jarvee tous les jours depuis 4 ans, et à l’heure actuelle ils nagent en pleine mer. Vivement déconseillé

Autogram, je ne connais pas la learning curve nécessaire, si c’est intuitif ou pas (auto-play), donc je ne peux rien dire dessus !

Je n’ai pas réussi à utiliser efficacement Jarvee pour developper mon compte Instagram, Linkedin et Facebook. Cela m’a demandé trop de temps.

Jarvee est devenu quasi impossible à utiliser… tu risques une suspension de ton compte rapidos…

Eventuellement phantombuster (ex: repérer les likers et commenters d’un post, puis les follow), mais les limites sont très basses, dont pas forcément utile vu le risque…

Donc sur insta, c’est compliqué… à ne pas faire avec un « vrai » compte d’entreprise sinon c’est des risques de suspension pas forcément bien vus…

Au final est ce qu’un indien payé 150-250€ par mois ne ferai pas l’affaire et ferai ça à la main avec zéro risque de ban

3 « J'aime »

si je suis renseigner sur jarvee, mais il existe pas un autre bot que jarvee car comme tu dis il est déconseillé. @denis2

Perso je ne suis pas sur que tu prennes des risques avec jarvee. La techno est tout ce qu’il y a de plus stable (application sur ordi) contrairement à PhantomBuster qui utilise le cloud…
Si tu prends un proxy + n’est pas trop gourmand sur les automatisations ça devrait le faire

Hello,

J’ai déjà essayé GitHub - InstaPy/InstaPy: 📷 Instagram Bot - Tool for automated Instagram interactions
Ca fonctionne plutôt bien avec la possibilité de personnaliser les séquences (like, comment, follow/unfollow).
Des samples sont a dispo pour les séquences les plus simples !
Pour passer sous les radars d’insta, tu peux timer tes sessions et si tu aimes bidouiller il y a moyen de faire des choses sympas (possibilité de déployer sur Docker par exemple).
Voilà. Bon courage avec l’outil :slight_smile:

1 « J'aime »

L’automatisation sur Instagram en 2022 c’est un flow d’updates constant pour que ça tourne correctement, et surtout pour ne pas se prendre tous les checks de sécurité qui peuvent bloquer voire pire, ban le compte. Sur IG aujourd’hui on voit des bans pour tout et n’importe quoi, même pour des utilisateurs qui sont juste log sur leur téléphone sans autre stratégie qui tourne à côté.

Je déconseille tout simplement d’automatiser votre compte principal, c’est beaucoup trop dangereux (que ce soit sur Jarvee ou autre).

C’est possible d’utiliser un VA (Virtual Assistant) que vous allez payer 200€/mois, qui va faire du like/follow sur les comptes targets mais il faudra partager votre password (il existe des solutions qui évitent la transmission du mot de passe directement, donc plus safe). Cette stratégie peut être limitante dans vos actions (limites quotidiennes) et faire attention de ne pas utiliser l’app dans les mêmes tranches horaires.

Je me suis fait suspendre mon compte Instagram avec PhantomBuster. Effectivement, il vaut mieux automatiser avec des comptes secondaire.

Malheureusement c’est le risque. Je n’automatise plus de main accounts pour ça, trop risqué en 2021/2022.