Quel est le service de cold mailing avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Hello,

  1. Élément

Yamm a 2 formules :
20$ =>400 mails / jour
40$ =>1500 mails / jour

:wink:

@Thomas_Lucyfer je reviens sur le sujet.
Qu’est ce que ça donne pour les essais warm UP?

Hello Virginie,

Je suis sur warmupinbox 9$/mo et Gmass free. ça marche bien et c’est suffisant

1 « J'aime »

Hello @Thomas_Lucyfer, fais-tu des campagnes multicanales ? Si oui, tu passes par plusieurs solutions plutôt qu’une comme lemlist par exemple ?

Je me pose la question comme tu utilises un warmup d’email dissocié d’une solution comme lemlist ou autre. Merci pr ta réponse.

Merci pour ton retour.
Pour quelle raison tu n’as pas pris une solution comme lemlist par exemple qui inclue ce service dans son offre en plus du séquençage classique ?

Hello,

J’ai quitté Lemlist et en ce moment je trouve Emelia très satisfaisant. Simple et efficace. Niveau tarif tu divises par 2 voir par 10 avec une dizaine de comptes (600€ vs. 60€ par mois). J’utilise d’autres outils qui ont fait bondir le coût de ma stack et je trouvais que c’était le bon moment de changer.

Lemlist c’est un peu comme Zapier, c’est vraiment génial pour démarrer mais après si tu cherches à optimiser tu vas ailleurs.
Les images et vidéos étant inutiles et la partie séquençage LinkedIn pas à mon goût, il n’y avait rien pour me retenir ^^

5 « J'aime »

ah d’accord merci pour ta réponse @Thomas_Solo ! En gros tu n’aimes pas le multicanal ? Tu préfères rester focus sur le cold email av Emelia ?

Si je le fais mais avec LH

Ah ok mais du coup tu fais du multicanal avec LH + Emelia ou tu dissocies les deux pour tes campagnes en ne faisant pas de séquences scénarisées du type : visite profil + invit + email + … ?

Ça dépend. En ce moment c’est un petit peu en pause. Il faut déjà que je traite l’entrant.

Autant que ca ? j’hésite a dépasser les 100 :slight_smile:

avec 100 envois par mois cela doit pouvoir se faire à l’ancienne?

Oops, non par jour :slight_smile:

@Thomas_Lucyfer merci pour tes infos et notamment Emelia que je ne connaissais pas vraiment. Ça donne envie de tester. Ça n’a pas l’air super compliqué.

Qu’est-ce que tu recommandes pour scrapper LinkedIn comme outil pas trop cher et efficace ?

Linked Helper V2 ou Evaboot si c’est pour Sales Nav.

2 « J'aime »