Quel est votre meilleur "hack" ?

Hello,

Pas forcément le meilleur mais par contre c’est fun, c’est une technique pour faire un podium a coup sûr sur Produit Hunt.

Bonjour,
tu as fait comment grosso modo pour le SEO … je travaille sur le référencement d’une boite de couverture en normandie…

@Wladimir_Delcros pourra t’en dire beaucoup plus sûrement concernant lemlist VS uclic

ciblage de prospect telegram + envoi automatiser de 30000 messages pub a 30000 prospects en 24heures sur telegram

2 « J'aime »

En France, pour l’envoi de cartes manuscrites, il y a https://www.manuscry.com :slight_smile:

2 « J'aime »

Comment faire pour cibler des prospects telegram en particulier?
Est ce simplement une liste de mobiles dont certains sont sur telegram ?
Je ne savais pas que l’on pouvait automatiser l’envoi sur telegram je pensais que c’etait plutot faisable sur whatsapp

1 « J'aime »

Oui je connais

1 « J'aime »

mon meilleur hack effectuer au debut de lannee 2022 je fesais la promo d’un service de trading crypto jai envoyer 200k DM en 24 heures et mon client a eu 0.1% de 200k on ete converti

cela fait 200 convertis, c’est pas ouf ? :sweat_smile:

Meilleur hack envoyer en multi canal des mass DMs telegram, instagram, discord, twitter et SOLD OUT 5 Collections NFTs :dark_sunglasses:

Moi j’ai trouvé une API non sécurisée sur un gros site web français. Des internautes postent de nombreux commentaires sous des articles et leurs adresses mails sont disponibles dans le JSON des requêtes AJAX (nofake).

Avec un peu de traitement de langage naturel, de Python et d’ingéniosité, je détecte les commentaires racistes et antisémites et je menace lesdits internautes de balancer leurs méfaits à leur entourage. En échange de mon silence je leur demande une petite somme d’argent (calculée en fonction de la richesse de leur vocabulaire).

Je gagne quelques dizaines de milliers d’euros par mois avec ce petit hack.

15 « J'aime »

Ah ouais :sweat_smile:
Les gens payent vraiment ? :joy:
Ce n’est pas JVC par hasard ?

1 « J'aime »

pas si ouff je suis entrain d’aller a 1 millions de DM par jour on en attends 1% converti au moins

Oui 0,1% de conversion c’est très faible sur Telegram, 1% cela commence à devenir intéressant

Très bien joué ! :v: Le thé et les DRH… bien vu :wink:

De mon côté j’avais réalisé un envoi de brumisateurs aux clients qui ne répondaient pas juste avant la canicule annoncée pour faire avancer les deals dans le pipe. Taux de retour 100% et bonus versus la concurrence sur la relation co mais coût plus élevé (5-7€/SQL)

1 « J'aime »

Merci mais bonne idée le brumisateur

Hello Denis, je suis aussi très curieux de connaitre ton process pour automatiser sur insta

Le hack dont je suis le plus fier s’est déroulé en 2021, c’était de convertir SFR Business en client.

J’avais utilisé notre propre outil de growth pour lister des individus ayant les intitulés de poste que l’on cible habituellement, puis je les ai scoré (=analyser automatiquement leurs profils Linkedin) pour remonter ceux qui portaient le plus d’intérêts aux outils de growth, scraping, enrichissements, etc.

J’ai identifié 1 individu avec un score élevé, je lui ai envoyé un message Linkedin avec les mots-clés dont j’étais sûr que ça match et hop, deux mois après ils étaient devenus clients (process accéléré :v:)

5 « J'aime »

Sur quelle plateforme les DMs ? :slight_smile:

Telegram & Discord

1 « J'aime »