Quel est votre meilleur "hack" ?

Tout est dans le titre ! Quels sont vos meilleurs hacks ?

1 « J'aime »

Pour ma part, l’automatisation quotidienne de > 4000 comptes sur Instagram en 2021, avec une croissance actuelle à +500 comptes par mois

9 « J'aime »

Hello

Perso je dirai 3 choses :

  • Emailing passer par un seconde expéditeur en plus de Mailchimp / Get Response/ … pour envoyer via une IP dédiée et nom de domaine différent tes emails aux non ouvreurs.
    Bonus : tester l’envoi 1 email tous les 2 jours, j’ai testé avec un bonus 1 astuces tous les 2 jours et c’est très efficace :smiley:

  • Tester différents formats et emplacement pour son bonus sur son blog… J’ai mis juste en dessous de la photo sous le titre de l’article un bonus « universel », et c’est quasi 50% de leads en plus (c’est lié à l’emplacement et bonus)

  • Linkedin Helper pour les invitations et les DM internes. Simple et efficace.

1 « J'aime »

Hello Denis

je serais curieux de savoir l’outil que tu utilises, car instagram c’est la galère pour automatiser…

1 « J'aime »

Dans mon cas, automatisation 100% in-house, des proxies 4G, du hardware & software made in Fr :smiley: Si possible, je déconseille les softwares publique (ex : Jarvee), à moins d’être un expert +++

3 « J'aime »

Hello. Je connais une boîte qui serait intéressé par tes services et + :blush:

1 « J'aime »

Hello @denis2 t’as de la documentation/blog à ce sujet ? Tu utilises quoi comme hardware ? Je me suis intéressé à la problématique hier ahah, notamment en utilisant une raspberry.

Sinon pour ma part scrapping robuste et automatisé d’annonces de ventes immobilières de plus de 7 plateformes immobilières (dont Leboncoin) + numéros et analyse de texte pour extraire des infos. :slight_smile:

La seule documentation que je peux indiquer est un forum très poussé sur l’automatisation d’IG, mais je ne vais pas promote un autre gorum sur notre forum :slight_smile: Autrement, il n’y a pas vraiment de documentation. Les tests sont à faire soi-même à 100%. Tu peux éventuellement utiliser rasp pi si tu veux avoir ton armée de proxies, c’est plutôt smart.

Bien joué ton hack :wink:

1 « J'aime »

Je pense que le meilleur hack de mon côté est pour le B2B avec Linkedin automatisé sur n8n et d’autres outils in-house

3 « J'aime »

auto sur insta sans te faire flaguer ???

1 « J'aime »

Mon meilleur hack: Le courrier postal :grinning_face_with_smiling_eyes: avec un ROI X12

8 « J'aime »

Bah, oui! Le courrier bien fait peut surprendre. :grinning:

Salut ! Tu peux nous donner plus de détails stp ?

Avec plaisir: J’ai fait une campagne de prospection par courrier sur 500 DRH, Directeur co et DG.
J’ai joint avec mon courrier un sachet de thé personnalisé pour proposer d’échanger par téléphone et en même temps de prendre un Thé virtuel.

Sur le courrier, il y avait un QRcode pour accéder à mon agenda pour prendre rdv… j’ai fait de la relance à partir de 10 jours pour savoir si la personne avait reçu mon courrier… (j’ai passé la barrière de l’accueil très facilement) donc plus facile pour présenter mon entreprise.

Voici une image sur mon Sachet de thé

17 « J'aime »

@Olivier_Niel, super idée ! Tu as eu quel taux de réponse ? & RDV ? Si ce n’est pas trop indiscret :blush:

2 « J'aime »

Le retour est de 80% quand la personne a reçu le courrier (entre nous je vous déconseille d’utiliser Drop contact car il m’a tué ma base d’adresse). 100% de taux ouverture :grin:. j’ai eu 30 rdv pour présenter ma société. Le reste il y a des projets d’échanger dans l’année dans un moment plus calme ( Retour avec un mail et le téléphone mobile dans la signature) donc idéal pour une relance.

Pour info: Le cout contact est de 2,5 €

7 « J'aime »

@Olivier_Niel, ce sont vraiment des bons retours, surtout au vu de la cible :dart: ! J’adore !

Incroyable ! A tester pour de la prospection BtoB !
Comment as-tu récolter les adresses ?

sur le test 1 : dropcontact mais beaucoup de fausse adresse email et d’adresse de siege social.
Sur le test 2: j’ai fais un par un sur linkedin sur les pages entreprises.

Mais je cherche une solution pour gagner du temps
@Nazir Pour info, j’ai développé une société sur la prospection par courrier car j’ai eu des demandes sur linkedin

Tout est possible, oui. Après, ça dépend on entend quoi par « comptes insta déjà existants » :slight_smile: Taille, niche, options,…

1 « J'aime »