Quel logiciel choisiriez-vous?

Bonjour à tous les growth hackers !

Je sais que le sujet à déjà été abordé, mais voila vu que Facebook évolue vite, les générateurs de pages de vente également j’aimerais avoir un update à la date du jour :slight_smile:

-Quel logiciel d’emailing utiliseriez vous à l’heure d’aujourd’hui pour des emails automatisés, sans que ce soit un gros casse tête à configurer (je suis débutant dans le domaine)

-La messagerie de systeme.io est-elle optimale comparé à du mailchimp par exemple?

Dans la même idée, quel robot d’automatisation utiliseriez-vous? J’aimerai avoir la petite pop-up classique de messenger sur le site internet pour pouvoir envoyer des messages auto et répondre aux questions en temps réel. Manychat est-il toujours bon? Utilisez vous autre chose?

Merci à vous ! :slight_smile:

Hello !
Tes questions me rappellent exactement ce qui se passait dans ma tête il y a quelques mois :joy:
Jette un oeil à cet article qui m’a beaucoup aidé à mettre de l’ordre dans tout ça https://www.appvizer.fr/magazine/marketing/emailing/email-marketing-top-logiciels-emailing-gratuits-payants
Bon courage !

Si c’est de l’email à froid, je ne te recommande pas ces outils. Tu as snovio, lemlist, quickmail, yesware, mailshake…
Si c’est de l’email récupéré en inbound, alors oui sio, mailchimp, activecampaign… moi j’utilise le pas très cher SG autorépondeur, et j’ai utilisé Aweber pendant 7 ans…
Pour répondre en temps réel, tu as des tonnes de chat en live : drift, intercom, tawk to, crisp, chatra…
Bcp font chats bots aussi. J’en ai créé un aussi, appelé messagequivend.

1 « J'aime »

Merci Elisabeth ta réponse m’a ouvert les yeux, j’utilisais maladroitement le terme d’emailing alors que j’ai effectivement besoin d’un outil d’email marketing :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse Romain,

Ce sera de l’email récupéré en amont effectivement !

Les réponses en live via Messenger pour pouvoir automatiser des messages dessus, les chats que tu as cité marchent tous ?