Quel outil CRM pour prospection setting linkedin

Bonjour à tous ,
J’espere que vous allez bien ,

Je vais essayer d’être le plus clair possible . Je fais de la prospection sur linkedin en envoyant des messages . Pour cela ,je fais des campagnes d’ajouts de prospects à partir de waalaxy et ensuite sur linkedin j’envoie les messages . Pour le suivi de mes prospects je m’aide de ce document airtable que je remplis moi meme manuellement à chaque conversation avec les prospects et au fur et à mesure que la relation avec le prospect évolue je bascule sa fiche à une autre étape . Je me demande s’il existait un outil qui sera connectée avec walaxy et linkedin afin que par exemple des qu’une conversation est initié avec un prospect ,la fiche bascule automatiquement en " en cours" ou au contraire si pas de réponse au bout de 5 jours , ça bascule en " à relancer" . En somme j’aimerais fluidifier et simplifier le suivi de mes conversations en sachant que j’ai beaucoup de prospect à gérer

ps : j’ai installer pipedrive mais j’ai rien compris à son fonctionnement

merci de m’avoir lu

Bonjour Je pense que le mieux pour ton besoin c’est de créer un workflow make, zapier, ou n8n pour connecter Waalaxy et Airtable

1 « J'aime »

Et pas linkedin ? L’idée est que l’état d’avancement de la prospection se fasse automatiquement selon les conversations .

Avec walaxy je peux le connecter à pipedrive dans les contacts ,c’est pour la pipeline où je bloque

Possible d’en parler au tél ?