Quel outil de page de vente avec paiement intégré ?

Hello tout le monde !

Connaissez-vous un bon outil pour faire une page de vente avec outil de paiement intégré ?

Un truc moderne s’il vous plaît :smile:

Thanks !

Hey @JulienD,

Tu as Gumroad, qui est très propre, par contre un peu limité sur la custom de la page.

Personnellement, je cherche un service de landing page qui intègre Stripe de base.

1 « J'aime »

Est-ce encore moderne de coder une petite page HTML ? Si oui, alors tant mieux car tu peux comme ça y intégrer un formulaire Wufoo qui donne la possibilité d’y implémenter facilement Stripe. Si non, désolé je n’ai que ça en stock pour t’aider :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne suis malheureusement pas codeur :frowning: même si j’ai des bases. Si l’intégration d’un formulaire wufoo et l’implémentation de Stripe ne sont pas trop compliquée, je pourrai le faire à partir d’un template HTML par contre

Gumroad peut être une bonne alternative, j’ai un peu fait le tour j’ai juste un point à voir et ce serait parfait (bon, il n’a pas l’air d’intégrer paypal malheureusement, c’est dommage)

Si tu as un dev dans ton entourage, une simple page comme celle-ci ne devrait pas lui prendre plus de 2h si tu fournit le mock-up. Pour l’intégration Wufoo c’est simple, tu construis ton formulaire en drag & drop puis ils te fournissent le code JS que tu n’as plus qu’à copier coller dans ta page html (sous une modal pour faire propre. Dans Bootstrap tu en trouveras et tu n’auras plus qu’à copier coller le code JS aussi).

Sinon, bien plus simple, j’ai retrouvé ça aussi: bubble.is . Pour être sincère avec toi, je ne l’ai jamais utilisé, en revanche il m’a été chaudement recommandé comme un outil plutôt puissant et intégrant un système de paiement (je n’aime pas recommander des outils que je n’ai pas testés moi-même, mais tant qu’à faire, si tu l’utilises n’hésite pas à me confirmer qu’il est bon :wink: )

Merci ça me fait des alternatives plutôt intéressantes tout ça !
Je te tiendrai au courant ici si je l’utilise

Si vous en avez d’autres n’hésitez pas

J’ai trouvé Squarespace qui intègre Stripe de base. Par contre le checkout est en Anglais.

1 « J'aime »

Sinon il y a aussi Pullsy qui permet de vendre sans avoir a créer justement de compte stripe où autre, il suffit juste de s’inscrire, créer son offre et commencer a vendre.

Hello

Le thème Wordpress Optimizepress intègre désormais Stripe. Avec le Pagebuilder tu peux créer de belles pages personnalisées facilement sans coder. Un exemple sur http://marketinghack.fr/email-marketing-guide-ultime/ entièrement designée avec ce thème.

Ludovic

3 « J'aime »

Sujet intéressant.

J’hésite entre Gumroad et Squarespace.
Quelqu’un aurait des exemples de pages Gumroad déjà faites ?

Hello @JulienD,

Tu peux utiliser Pikock qui intègre un module Paypal et en Français pour le coup.

@Teddy_Charti A priori et de ce que j’en ai vu, tu peux créer une page comme tu l’entends à partir de wordpress / html au choix, et ensuite renvoyer vers un lien Gumroad pour le process d’achat (ce qui me convient bien perso). L’idéal serait d’ouvrir cette page sous forme de popup sur le site même, mais plus difficile à coder de mon côté n’étant pas développeur :wink:

@tsifei merci je vais regarder ça :slight_smile: Y a-t-il paiement par carte aussi ? (en dehors du système intégré à paypal ?)

@JulienD Tu peux payer par carte bleue sur Paypal. :wink:

Merci beaucoup :wink:

Julien, tu peux intégrer gumroad facilement en overlay. Cf : https://gumroad.com/overlay

1 « J'aime »