Je recherche une solution pour de la prospection LinkedIn automatisée. Voici les fonctionnalités que je recherche :
Import de fichiers CSV de leads
(pour importer des listes de prospects depuis nos bases avec un lien linkedin)
Connexion de plusieurs comptes LinkedIn
(on est plusieurs en prospection, donc besoin de centraliser la gestion multi-comptes)
Création de workflows de prospection automatisés
(ex. : visite de profil > envoi d’invitation > relance auto si pas de réponse, etc.)
Envoi de messages personnalisés en masse
(utilisation de variables pour envoyer en volume sans perdre la personnalisation)
Interface centralisée pour gérer les conversations LinkedIn
(histoire de ne pas jongler entre les comptes, tout gérer depuis une seule interface)
Respect et gestion intelligente des limites de messages LinkedIn
(important pour ne pas se faire bloquer, on cherche un outil qui dose automatiquement)
Intégration native avec Hubspot ou au minimum une API ouverte
(on utilise Hubspot comme CRM, donc besoin de connecter les outils facilement)
Synchronisation automatique des conversations LinkedIn avec Hubspot
(idéalement, les échanges LinkedIn remontent dans la fiche contact Hubspot automatiquement)
Merci pour ton retour, en effet avec mes recherches, je suis tombé sur ces outils, mais également Heyreach, CaptainData, Waalaxy, We-connect ou encore Humanlinker.
Il y a beaucoup d’outils et je cherche l’outil le plus simple d’utilisation pour des commerciaux.
As-tu/avez-vous déjà eu l’expérience avec un de ces outils, et quels sont vos retours ?
Yes, on a utilisé LGM pendant 9 mois qui est super simple d’utilisation, mais on a un gros pain sur la partie dashboarding, que l’on trouve pas assez claire.
Sinon super prise en main, intégration à hubspot et super facile de créer des workflows (+ leur support/am est super sympa). Mais j’ai entendu bcp de bien de Lemlist, sans avoir utilisé, donc je te conseillerais peut être d’essayer Lemlist à la place de LGM ! Pour les autres je connais moins
Salut à tous,
Pour ma part, je cherche un outil où il serait possible d’inclure des personnes en cc (différentes) à chaque prise de contact. Connaissez vous des outils qui font ça ?
Merci !
Hello @ArthurJ . Alors qu’as tu choisi comme solution ?
Ça m’interesse car je pense partir sur waalaxy pour la prospection + sales nav ou pharow pour créer les listes de prospects en amont
@ArthurJ perso j’utilise Heyreach dont l’interface est assez simple, notamment pour la création des campagnes. Le pricing est intéressant, et l’équipe support plutôt réactive.