Quel outil en 2018 pour automatiser Instagram?

Salut,

Je cherche actuellement un outil tel que Massplanner et j’en ai trouvé pas mal mais je ne sais pas lequel est le plus qualitatif.
Je me demandais donc si quelqu’un avait testé Sons of Growth, Combin ou encore FollowLiker ?

Merci pour vos retours !

Le très bon alfred.fm te permet de tout faire à moindre frais et avec de multiples comptes. Tu me donneras tes ressentis !

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse ! En effet ça à l’air sympa !
Tu as obtenu de bons résultats avec ? (environ combien de followers par mois)

Si tu trouves pas ton bonheur, tu as toujours l’option « je mets les mains dans le cambouis » :wink:

2 « J'aime »

Salut Corso !

Perso j’utilise Instazood, très utile pour automatiquement follow/liker/envoyer des messages automatiques à des comptes sur des critères d’intérêts/hashtags/localisation.

En moyenne je gagne 1000 followers par semaine. L’outil n’est pas gratuit mais coûte très peu si tu ne prends que l’option « follow » qui convertit le mieux.

Merci pour ton coup de main Savinien !

J’ai personnellement opté pour FollowLiker que je suis en train de tester. Je ne suis pas encore à 1000 followers par semaine mais j’apprends petit à petit à m’en servir.

On verra ce que ça donne :slight_smile:

1 « J'aime »

J’utilise Jarvee : follow, unfollow, DM, comments, likes , planification des posts

On peut également l’utiliser sur Facebook, Twitter, LinkedIn, youtube et Pinterest

On a la main totale sur les actions: par exemple programmer 3 follows espacé de 30" toutes les 10 minutes

Je teste en parallèle Alfred.fm sur un de mes comptes instagram

Par contre pour instazood: les tarifs sont pour un seul compte ? Ou nombre de comptes illimités ?

2 « J'aime »

Une question d’ordre générale, mais, avec ces outils d’automatisations des tâches, ne vous faites vous pas emmerdé ? genre ban ou blocage etc… ?

J’aimerai bien en utiliser quelques uns mais depuis que je me suis fais squizzer mes comptes Twitters via des bots que j’utilisais, je suis un peu parano !
merci

J’utilise buffer

Bonjour à tous,

Je vous invite à indiquer quels résultats vous obtenez avec chacun de vos outils !
Pour ma part j’obtiens pour l’instant une vingtaine de follow par jour avec FollowLiker sachant que je n’ai pas poussé les capacités du logiciel à fond, je procède par étape.

J’ai entendu parler de Jarvee, il parait que c’est le meilleur du moment sur certains forums ou vidéo youtube mais je ne l’ai pas testé.

1 « J'aime »

Je suis sur jarvee.
Je gagne environ 50 followers par jour en y allant cool : « seulement » 400 follows par jour et pareil en unfollow

Jarvee permet la planification des posts ainsi que les DM

Aussi possibilité de brancher des comptes Twitter , FB, LinkedIn, Pinterest , youtube

Le seul inconvénient : il faut le faire tourner sur son poste ou le mettre sur un serveur

Il y a aussi une version SAAS mais ils préviennent que c’est moins efficace

Ayant essayé plusieurs tools, payant comme gratuit.

Aujourd’hui je me suis tourné chez Combin, et j’en suis très content.
Simple d’utilisation, et va tout droit à l’essentiel.

Pour ceux qui ne veulent pas mettre les mains dans le code c’est top !

1 « J'aime »

Je vais tester Jarvee de mon côté sur un insta sport et vous donnerai mon feedback en chiffres

Je vais également tester Jarvee d’ici quelques jours, je vous ferai le comparatif avec followliker !

D’ailleurs, connaissez-vous un moyen de trouver les meilleurs comptes instagram concurrents à scraper pour augmenter le nombre de followers gagnés par jour ?

1 « J'aime »

Le principe de la validation avant de lancer les actions est très bien. Je trouve que c’est un plus par rapport aux autres outils qui laissent moins de marge sur la validation.
Quel plan as tu? As tu déjà « griller » des comptes?
A quelle vitesse progresses tu?
Merci pour ton retour

Je bosse pour une marque dans le domaine du textile, et je cherche à faire au moins doubler son nombre d’abonnés (environ 15 000 followers actuellement).

Pour le moment je scrape quelques comptes de grande marque de luxe et ma progression est irrégulière (parfois 60 abonnés par jour, parfois 10).

Voilà pourquoi je cherche à optimiser les paramètres de ces outils car je sais que certains arrivent à atteindre une très forte croissance :slight_smile:

Merci d’avance pour vos conseils !

Bonjour, pour ma part j’utilise autoinsta.me.
C’est une extension Chrome qu’il faut installer manuellement et elle fonctionne uniquement si votre ordinateur est en ligne.
On peut faire de l’auto like, follow/unfollow sur des # dédiés.
J’ai de bons résultats jusqu’à présent, j’utilise surtout l’autolike (env. 1000/jours, 1 like toutes les 30 secondes).

Merci pour le partage de vos autres outils ci dessus !

2 « J'aime »

Faites attention le mec va essayer de vous hacker ne faite pas confiance a ce site !! autoinsta. me
j’ai testé le mec à voulu voler mon compte insta . Son bot est super mais aprés il n’est vraiment pas sur

Ok merci. Je le fais depuis plusieurs mois sur 2 comptes et je n’ai pas eu de souci - mais ton message me fait un peu peur, alors je vais réfléchir à une autre solution.
De toute manière, avec la restriction de l’API IG, le bot ne fonctionne plus depuis quelques jours…

J’utilise Jarvee depuis 2 jours - les résultats sont plutôt intéressants. Avez-vous des tips à partager qui vous permettent d’avoir des résultats rapides et efficaces ?