Quel outil en 2018 pour automatiser Instagram ?

Salut,

Je cherche actuellement un outil tel que Massplanner et j’en ai trouvé pas mal mais je ne sais pas lequel est le plus qualitatif.
Je me demandais donc si quelqu’un avait testé Sons of Growth, Combin ou encore FollowLiker ?

Merci pour vos retours !

Le très bon alfred.fm te permet de tout faire à moindre frais et avec de multiples comptes. Tu me donneras tes ressentis !

Merci pour ta réponse ! En effet ça à l’air sympa !
Tu as obtenu de bons résultats avec ? (environ combien de followers par mois)

Si tu trouves pas ton bonheur, tu as toujours l’option “je mets les mains dans le cambouis” :wink:

Salut Corso !

Perso j’utilise Instazood, très utile pour automatiquement follow/liker/envoyer des messages automatiques à des comptes sur des critères d’intérêts/hashtags/localisation.

En moyenne je gagne 1000 followers par semaine. L’outil n’est pas gratuit mais coûte très peu si tu ne prends que l’option “follow” qui convertit le mieux.

Merci pour ton coup de main Savinien !

J’ai personnellement opté pour FollowLiker que je suis en train de tester. Je ne suis pas encore à 1000 followers par semaine mais j’apprends petit à petit à m’en servir.

On verra ce que ça donne :slight_smile:

Communauté initiée par @camillebesse avec l'aide de @Cebri@JulienD@VivianSolide@Boristchangang
Follow @growthhackingfr