Quel outil en 2020 pour automatiser Instagram ?

Tu as déjà pu tester ?

Est-ce que next post permet de liker des posts automatiquement ?

oui avec un module à acheter à coté.

Hello, je débute dans instagram mais pas en dev :slight_smile:

De ce que j’ai pu voir sur git le repo instapy à l’air pas mal du tout.

Est-ce qu’en respectant des quotas :

  • 60 likes / h - 300 / jour
  • 30 follow / h - 200 / jour
  • 15 unfollow / h - 100 unfollow / jour
  • 7h de travail effectif -> 1h sur 2 il se repose
  • 7h -> 20h et après on le met en sommeil
  • en laissant l’algo sur un raspberry dans son appart avec ip fixe
  • en ne faisant aucune action humaine pendant que l’algo fait son taffe

Vous pensez qu’on peut se faire ban ?

1 « J'aime »

J’utilise actuellement des réglages quasi similaires. Pour le moment (1 mois) ça semble fonctionner. On est loin des réglages d’avant… mais ça à le mérite de marcher.

Bonjour,

C’est en recherchant des solutions pour automatiser Instagram que je suis tomber sur ce forum et donc sur la solution d’Instapy.

Voilà maintenant 15 jours, que je suis inscrit ce qui signifie donc que ça fait à peu près 2 semaines que je planche sur Instapy et il m’arrive que des galères !

Sachant qu’il y a 2 semaines je n’avais encore jamais touché du Python. J’ai tout le temps réussit à résoudre plus ou moins mes problèmes avec les issues du GitHub ou en cherchant sur des forums américains. Mais là j’ai Insta qui me le bloque de chez bloque, je suis dans une impasse… (j’ai jamais abusé sur les quotas)

J’aimerais avoir des témoignages de gens qui arrivent encore à utiliser Instapy AUJOURD’HUI pour savoir si je perds mon temps en m’investissent dans ce bot ou pas…

@Antoine_Barthe @jeandeep @denis2 @VivianSolide ou autres personnes svp ?

Désolé, je n’utilise pas Instapy :confused: Pas de recul de mon point de vue

Si tu restes dans les limites 2020 de l’app, je dirais que c’est plutôt le bot / ton proxy qui est flag, puisque ce n’est pas normal d’être block sur block

Salut à tous !

Merci pour le lien dans les ressources pour commencer, pour ma part j’utilise Media Bot, (je ne crois pas qu’il soit très connu) il fait clairement bien le taf et les paramètres de l’outils évitent clairement de se faire bloquer il faut juste doser les ratios. Au niveau des features il n’y a pas tout mais étant donné qu’il est gratuit je ne me plain pas quand même.

J’utilise plus en Slow que toi. 7h d’automatisation/jour je trouve ça beaucoup pour instagram

Mais si ça marche tant mieux pour toi :slight_smile:

Hello,
Pour ma part, j’utilise FollowLiker en local chez moi sur un PC fixe.

Ça fonctionne, avec des paramètres tout doux tout doux… On est très loin d’il y a 2 ans où le rendement était explosif… Maintenant ça fait tout juste le taff, et encore!

@xback Un compte instagram peut-être automatisé pendant plus de 15h par jour sans problème (je le fais sur des centaines de compte), le plus important c’est « comment » il est automatisé

@Antoine_Barthe Oui, FL peut faire des actions, mais limité dans le scaling. Pourquoi pas pour un ou quelques comptes

Jarvee est-il encore viable à l’heure actuelle en faisant attention à toutes ces restrictions ?

@PiRKPL

Ça dépend de « qui va sur Jarvee ». Si tu es expert dans le management de comptes et surtout en automatisation sur IG, tu peux t’en sortir sur Jarvee. Surtout si tu as peu de comptes.

Si tu n’es pas expert, fais le plutôt faire par quelqu’un, épargne toi des maux de tête :+1:

Mais oui, il est toujours « viable » en soi

1 « J'aime »

On va apprendre, il n’est jamais trop tard

1 « J'aime »

tu utilises quel outil ?

Hello @Sherif,

J’utilise un custom bot que j’ai developpé. J’utilisais auparavant surtout JV ou des story-views softwares.

Hello !

J’ai créé un tuto en 10 épisodes pour automatiser son compte Instagram avec Phantom Buster disponible ici : [TUTO] Automatiser un compte Instagram :wink:

Bonjour,

Attention aux limites d’instagram. Les bots et l’automatisation ( à mon sens) sont morts.

J’ai testé beaucoup de choses et plus rien ne fonctionne.

@Snow Pour pouvoir automatiser de façon correcte et ciblée, il faut certes être expert dans le domaine, mais c’est possible. Ce n’est pas « mort », loin de là.

Mais effectivement, c’est devenu beaucoup plus difficile qu’il y a 1 an. Cependant, plus de place pour ceux qui restent :point_up: Donc au final, loin d’être mort pour ceux là !

Bonjour la communauté,

J’ai créer un site E-commerce (Non dropshipping) de prêt à porter il y a quelques mois et si quelqu’un propose ces services d’automation pour faire grimper un compte Insta sans se faire ban je suis preneur.