Quel outil en 2020 pour automatiser Instagram ?

Jarvee est-il encore viable à l’heure actuelle en faisant attention à toutes ces restrictions ?

@PiRKPL

Ça dépend de « qui va sur Jarvee ». Si tu es expert dans le management de comptes et surtout en automatisation sur IG, tu peux t’en sortir sur Jarvee. Surtout si tu as peu de comptes.

Si tu n’es pas expert, fais le plutôt faire par quelqu’un, épargne toi des maux de tête :+1:

Mais oui, il est toujours « viable » en soi

1 « J'aime »

On va apprendre, il n’est jamais trop tard

1 « J'aime »

tu utilises quel outil ?

Hello @Sherif,

J’utilise un custom bot que j’ai developpé. J’utilisais auparavant surtout JV ou des story-views softwares.

Hello !

J’ai créé un tuto en 10 épisodes pour automatiser son compte Instagram avec Phantom Buster disponible ici : [TUTO] Automatiser un compte Instagram :wink:

Bonjour,

Attention aux limites d’instagram. Les bots et l’automatisation ( à mon sens) sont morts.

J’ai testé beaucoup de choses et plus rien ne fonctionne.

@Snow Pour pouvoir automatiser de façon correcte et ciblée, il faut certes être expert dans le domaine, mais c’est possible. Ce n’est pas « mort », loin de là.

Mais effectivement, c’est devenu beaucoup plus difficile qu’il y a 1 an. Cependant, plus de place pour ceux qui restent :point_up: Donc au final, loin d’être mort pour ceux là !

Bonjour la communauté,

J’ai créer un site E-commerce (Non dropshipping) de prêt à porter il y a quelques mois et si quelqu’un propose ces services d’automation pour faire grimper un compte Insta sans se faire ban je suis preneur.

Bonjour tout le monde !

Que conseillez-vous comme bot aujourd’hui pour du mass follow sur insta ? Je suis stagiaire dans une start up et j’aimerais faire plus connaître leur prochain jeu mobile :slight_smile:

Il n’est plus possible de réaliser des actions de masse sur Instagram depuis environ 1 an. La seule possibilité pour « mass » actions sur l’application est de créer un réseau de comptes qui redirigent vers le compte X, mais encore une fois, pas évident à faire.

Une autre solution est de passer par des shout outs ou ads, avec un gros budget :slight_smile:

Tu peux le faire à la main sinon, ça prend un peu de temps mais si t’as qu’un compte à gérer ça se fait rapidement.

Ok merci ! J’en prends note :slight_smile: J’avais commencé à le faire à la main

Moi aussi, je veux bien :wink:

Bonjour,
De mon côté plus aucun outil d’automatisation ne fonctionne. Mon plus gros problème est pour le unfollow. Existe-t-il un outil qu’il est possible d’utiliser sans se faire systématiquement repérer par Insta ? Si oui, je suis preneuse.

De quelle manière la redirection vers le compte principal se fait, à part l’insertion du nom dans le bio ?

En DMs surtout

Merci pour la réponse.

Vous avez écris plus haut que vous automatiser en semi-automatisé (manuel+automatique), comment est-ce possible ? Si vous intégrer vos faux comptes dans un logiciel et vous lui indiquer les actions a réalisés, c’est du 100% automatique non ? Ou alors vous créez les comptes manuellement puis vous faites faire les actions via logiciels ?

Bien cordialement.

Effectivement la création de comptes et de contenus est manuelle (en cours d’automatisation), et les interactions sont 100% automatisées

Instapy si tu as de la connaissance en code.