Quel outil en 2020 pour automatiser Instagram ?

On va apprendre, il n’est jamais trop tard

1 « J'aime »

tu utilises quel outil ?

Hello @Sherif,

J’utilise un custom bot que j’ai developpé. J’utilisais auparavant surtout JV ou des story-views softwares.

Hello !

J’ai créé un tuto en 10 épisodes pour automatiser son compte Instagram avec Phantom Buster disponible ici : [TUTO] Automatiser un compte Instagram :wink:

Bonjour,

Attention aux limites d’instagram. Les bots et l’automatisation ( à mon sens) sont morts.

J’ai testé beaucoup de choses et plus rien ne fonctionne.

@Snow Pour pouvoir automatiser de façon correcte et ciblée, il faut certes être expert dans le domaine, mais c’est possible. Ce n’est pas « mort », loin de là.

Mais effectivement, c’est devenu beaucoup plus difficile qu’il y a 1 an. Cependant, plus de place pour ceux qui restent :point_up: Donc au final, loin d’être mort pour ceux là !

Bonjour la communauté,

J’ai créer un site E-commerce (Non dropshipping) de prêt à porter il y a quelques mois et si quelqu’un propose ces services d’automation pour faire grimper un compte Insta sans se faire ban je suis preneur.

Bonjour tout le monde !

Que conseillez-vous comme bot aujourd’hui pour du mass follow sur insta ? Je suis stagiaire dans une start up et j’aimerais faire plus connaître leur prochain jeu mobile :slight_smile:

Il n’est plus possible de réaliser des actions de masse sur Instagram depuis environ 1 an. La seule possibilité pour « mass » actions sur l’application est de créer un réseau de comptes qui redirigent vers le compte X, mais encore une fois, pas évident à faire.

Une autre solution est de passer par des shout outs ou ads, avec un gros budget :slight_smile:

Tu peux le faire à la main sinon, ça prend un peu de temps mais si t’as qu’un compte à gérer ça se fait rapidement.

Ok merci ! J’en prends note :slight_smile: J’avais commencé à le faire à la main

Moi aussi, je veux bien :wink:

Bonjour,
De mon côté plus aucun outil d’automatisation ne fonctionne. Mon plus gros problème est pour le unfollow. Existe-t-il un outil qu’il est possible d’utiliser sans se faire systématiquement repérer par Insta ? Si oui, je suis preneuse.

De quelle manière la redirection vers le compte principal se fait, à part l’insertion du nom dans le bio ?

En DMs surtout

Merci pour la réponse.

Vous avez écris plus haut que vous automatiser en semi-automatisé (manuel+automatique), comment est-ce possible ? Si vous intégrer vos faux comptes dans un logiciel et vous lui indiquer les actions a réalisés, c’est du 100% automatique non ? Ou alors vous créez les comptes manuellement puis vous faites faire les actions via logiciels ?

Bien cordialement.

Effectivement la création de comptes et de contenus est manuelle (en cours d’automatisation), et les interactions sont 100% automatisées

Instapy si tu as de la connaissance en code.

hello @denis2,
Tu utilises https://github.com/timgrossmann/InstaPy ou un autre bot genre https://github.com/alexal1/Insomniac ? ou encore une autre base ?

Merci !

Hello merci pour cette info. Tu pourrais nous faire un screenshot de la pages des options de Media Bot pour que je vois quel settings tu mets ? Merci d’avance pour ton aide.

1 « J'aime »