Quel outil en 2020 pour automatiser Instagram ?

Salut Gabriel,

Je n’utilise aucun d’eux, j’automatise les actions de mes childs accounts avec mon propre script (que je ne pourrais décrire ici). Toujours faisable, mais difficile. Pour un néophyte, je ne conseillerais pas de faire de l’automatisation (sauf si but très modeste).

Salut tu suggères quelle méthode et outil pour y arriver?

Tout dépend d’où part la personne en terme de formation, but sur la plateforme, et budget.

C’est vraiment du cas par cas.
Si aucune expérience dans l’IG marketing / automatisation, je ne suggère pas de s’aventurer sur la M/S. Beaucoup trop complexe, taux d’échec s’approcherait du 100%.

Si c’est un dév/programmeur qui me pose la question, la réponse sera différente.

Ensuite, si c’est pour de la growth pure et dure, ou des sales, approche différente car but différent.

Si tu es novice, inutile de perdre plusieurs mois de ton temps (et qu’une nouvelle update te fasse perdre les mois suivants). Trouve une autre plateforme plus facile à automatiser, par example. Pour Instagram, l’automatisation du dimanche midi en 2018 chez Jean-Jacques, qu’il faut monitor tous les 3 jours, c’est fini.
Pour te donner un aperçu plus « pratique » de la chose, je suis actuellement à ~2000 comptes en M/S, c’est un temps plein avec une team avec une adaptation constante :slight_smile:

Take home message : Dans tous les cas, « pour y arriver soi-même » en 2020, si vous n’avez pas déjà eu au moins plusieurs de centaines de comptes entre les mains, oubliez.

Bonjour,
Petit message pour vous prévenir de l’arrivée d’un nouvel acteur (français) dans le Growth Hacking pour Instagram. Il s’agit d’une extension Chrome. Le produit est gratuit, mais certaines fonctionnalités sont réservées aux clients premium.
Voici les principales fonctionnalités :

  • abonnement à des comptes trouvés sur des comptes sources ;
  • filtres très granulaires ;
  • statistiques avancées, permettant de mieux comprendre quels comptes sources sont les principaux pourvoyeurs d’abonnés ;
  • désabonnements aux comptes, suivis par l’application, ne s’étant pas abonnés en retour dans un certain laps de temps ;
  • désabonnements aux comptes, non suivis par l’application, qui ne sont abonnés en retour ;
  • désabonnements aux abonnés fantômes.

https://chrome.google.com/webstore/detail/growth-hacking-for-instag/aeghnaheloppadnjdhfjmcjpngdpfgak/

Merci :slight_smile:

bonjour bonjour,
Est ce que certains d’entre vous arrivent encore à utiliser Jarvee pour liker des posts (X par users) sans se faire gauler ?
Je l’ai installé sur mon pc, 200/400 likes par jour, mais il se fait quand même bloquer, alors que mon activité sur mobile et desktop n’est pas impactée.

Merci !

Je n’utilise plus Jarvee depuis déjà >6 mois pour les actions principales (L/F/U, etc), mais j’ai de nombreux collègues qui y arrivent sans soucis.

Gère tes proxies, tes loggins sessions et tes settings. Et puis bon, il faut aussi dire que maîtriser « Jarvee » de nos jours est beaucoup plus complexe qu’envoyer des likes sur son téléphone…

vendrais-tu ton bot que tu as développer? je serai éventuellement intéresser

Le soucis, c’est que ce processus d’automatisation n’est pas fait pour automatiser 1 compte, mais plutôt 100, 1000… Donc autant faire du F/U manuel sur simple téléphone pour ton compte.

Aussi, il n’est pas intuitif et je ne prévois pas d’apporter un support ou une documentation pour le moment, donc le vendre me ferait perdre plus de temps qu’autre chose, clairement !

Si je peux faire part de mes expériences, depuis maintenant 3 mois j’utilise phantombuster pour automatiser et programmer des tâches sur Instagram, et https://microinfluencer.fr pour évaluer mes futures campagnes publicitaires via un canal d’influenceur le tout dans une pipeline zapier

En plus de la croissance obtenu depuis quelques mois, je gagne surtout beaucoup de temps ! Je recommande ahah

1 « J'aime »

Hello Vous avez des tools qui vous permettent d’automatiser sans vous faire avoir par Insta:
https://www.ektora.com/ ou https://autogram.to/
Je n’ai pas encore eu le temps de tester mais le fait que ce soit des applications à installer sur son ordi, c’est possible qu’ils aient craqué le truc :slight_smile:

3 « J'aime »

Tu a pu les tester entre temps ?? Car je n’ai pas envie de me faire ban ou autre…

Ektora c’est pas Alfred ?

Bonjour, serait il possible de connecter? J’essaie de grandir mon canal insta. Ce n’est aps mon expertise et aurais besoin d’aide pour l’engagement, la visibilite et la creation de contenu. N’hesitez pas si vous voulez echanger. Merci

Publer. Tarif très compétitif.

1 « J'aime »

C’est vrai que ça ressemble sur le design.

Est-ce que quelqu’un a des retours sur Ektora ?
Merci

Salut, @Jc_Diago
Ce sont les paramètres par défaut, pour te donner une idée de ce que fait l’outils.
Pour mes paramètres perso, je fais tout tourner au minimum, en dessous des recommandations de l’outils et je n’ai pas de problèmes comme ça.

Merci pour ces super tutos !

Hello, merci pour l’info :+1: pourrais-tu partager le lien pour récupérer ce bot, stp?

1 « J'aime »