Quel outils utilisez vous pour automatiser vos profil view Linkedin ?

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un outil d’automatisation de profil view sur Linkedin, et je voulais savoir si vous en connaissiez un ? Le plus serait avec possibilité de pouvoir aussi choisir des mots clés pertinent pour trouver les bons profil. J’utilise anygrowth mais il bug souvent malheureusement bien que l’outil soit génial…

Bien à vous,

Anthony

Hello @Azah,

Tu as par exemple duxsoup ou linmailpro.

2 « J'aime »

La solution maison est toujours la meilleure sur le long terme. Commence à visiter à la main les profils et regarde où sont les pain points. Regarde ce qui est automatisable, tente une première automatisation, regarde les résultats, puis améliore.

Si tu prends une solution toute faite, tu te limites à ses capacités.

@Camille quand est-ce qu’on lance une formation à l’automatisation ? :wink:

4 « J'aime »

Merci pour vos conseils les amis ;).

@davidb583 Quand tu dis « solution maison », je pense tu parles de faire ses propres scripts, malheureusement je suis très mauvais en code… Je suis finalement passé sur autopilot pour faire un test, pas mal de résultats intéressants, je dois dire.

Hello, je viens de tester Duxsoup, sympa ! tu as testé la version PRO ? intérêts ?

Salut, après les conseils de Camille (vu que monsieur m’a eu comme ça il y a très longtemps pour m’inscrire sur ce forum ahaha), la version pro t’enlève la limite par jour, te permet d’extract les data. Personnellement, j’ai eu pas mal de clients grâce à cette méthode, je suis assez heureux.
Seul problème que j’ai pu voir, j’ai du passer sur un version premium de Linkedin…

Azah

1 « J'aime »

Hello,
pourquoi passer à la version premium de Linkedin ? à cause du nombre de recherche limité ?

Salut,

Ouai c’est exactement ça, à cause de limitations de recherche, d’ou le besoin du premium pour passer outre.

A savoir qu’un premium ne donne pas d’accès illimité, on aura juste des limites plus hautes… Comme expliqué lors d’un récent post:

1 « J'aime »

Yup, on est limités à 100 pages, du coup faut jouer avec les filtres après.

Le pire, c’est qu’en payant un Premium, on ne peut pas voir davantage de profils, la limite reste approximativement autour de 1 000 par jour. Ils se gavent bien…

Hello,
Ok mais quand vous dites offre Premium, c’est la Business ou la Sales navigator ? d’ailleurs quelqu’un a déjà testé les 2 ?

Peu importe l’offre Premium en fait, j’ai déjà testé jusqu’au Recruiter, la limite restant la même.

1 « J'aime »