Quel routeur choisir ?

Hello tout le monde,

On est une app d’émail marketing pour les stores shopify.

On cherche une solution pour router les emails de nos clients (transactionnel et marketing).

A part Mailjet, Sendinblue, est-ce que vous avez d’'autres solution à me conseiller ?

Merciiii

Pierre

sparkpost, de loin.
Aussi bien, à moindre budget, AWS SES

@Felix,
Tu penses quoi de Mailgun ?

Mailgun est bien, je l’utilise sur quelques projets (on peut avoir 20k gratuitement avec des comptes github), mais sparkpost reste le leader (pour transactionnel et marketing). En terme de prix et fonctionnalités.
D’apres la homepage de spartpost, leurs clients :

  • pinterest
  • twitter
  • zillow
  • adobde
  • booking
  • intercom
  • mailchimp (peut etre mailigun n’est qu’un revendeur de sparkpost du coup)

« we deliver nearly 40% of all B2C & B2B email »

Leur dashboard est tres fluide, support super réatif. Seul probleme pour moi, c’est qu’ils se sont fait rachetés récemment, alors j’ai peur qu’ils augmentent leur prix. Mais comme la qualité est au RDV…

Note : c’est principalement pour des emails transactionnels et/ou newsletter. Pour du cold, ils m’ont dégagé en 2 min après le début du 1er envoi. Depuis, jamais reessayé

2 « J'aime »

Sur scrap.io, on utilise Postmark pour tous les emails transactionnels, et c’est un excellent service pour ça (niveau délivrabilité et time-to-inbox).

Pour les emails marketing, c’est sur un sous-domaine avec customer.io qui fonctionne avec Mailgun.

1 « J'aime »

Merci tout le monde pour vos réponses. Ca me fait pas mal d’outils potentiels donc top !

Yes j’ai un call avec eux le 20.

Yep merci, bien utile
Pour le cold e-mailing il n’est pas conseillé d’utiliser un tool de nurturing ou de marketing automation effectivement, tu dois connaître Datananas pour cela ?