Quel service de e-commerce utilisez-vous ?

Bonjour,

Je cherche un service de e-commerce qui permet la vente de produits par abonnement mensuel ?

Nous travaillons depuis quelques mois sur Squarespace et nous sommes satisfaits MAIS c’est très cher. 50€TTC/mois (en paiements mensuels et pas annuel)

On a vu que Wix était mois cher, mais on ne sait pas ce que ça vaut.

Notre site actuel sur Squarespace https://chefmarco.fr

Quelques infos :

  • entre 1000 et 3000 visiteurs par mois
  • bon outil pour le SEO (avec la création d’un blog)
  • zapier peut y être connecté

Merci beaucoup

Pourquoi ne pas passer sur Presta ou Woocommerce ?

2 « J'aime »

Bonjour Mathieu,
Je n’ai pas teste la version E-commerce mais je suis un grand fan de Wix : instuitif, simple et le choix des themes est assez varié et moderne.
Selon moi, Wix est une bonne solution de depart, apres si vraiment tu as une idee bien precise et arrete sur ce que tu souhaites, peut etre que leur solution est limite (* je ne suis pas un codeur).
Longue vie a Chef Marco alors !
Cdt
Tanguy

je trouve le site simple mais beau ! un bon équilibre.

Si tu veux gratter un peu sur le prix de l’abonnement, tu peux passer sur shopify qui est un peu moins coûteux.

Par contre, d’un point de vue charge fixes d’une société, 50€/mois pour une solution ecommerce complete, (avec tout leur outils) c’est correct.

Ca permet d’eviter de sortir 3000€ d’un coup pour un developpeur et ça vous laisse le temps de grossir pour absorber ces frais par la suite.

Wix, je ne connais pas plus que ça, on m’a dit que c’était assez limité. Mais au final dans votre cas, ca peut être intéressant de tester (et faites nous un retour ici bien sur :slight_smile: ).

Si vous êtes un peu debrouillard, la mise en place d’un wordpress avec Woocommerce + un beau theme peu aussi être très économique.

On attend vos retours :wink: