Quelle action automatiser sur snapchat ?

Bonjour tout le monde.

Je suis en train de développer un petit outil en vue d’automatiser des actions récurrentes sur snapchat.
Pour l’instant j’ai pu automatiser deux actions :

  • poster en stories à partir des memories :white_check_mark:
  • ajouter toutes les suggestions d’amis proposer par snapchat. :white_check_mark:

Je vos solistes aujourd’hui, car je ne sais pas quel serait la ou les meilleures actions à automatiser. Des idées ?

Hello,

Essaye de voir pour envoyer des messages automatiques à toute ta bases d’amis pour rediriger vers ton produit par exemple ?

Après ça je pense que tu seras au max de ce que tu peux automatiser, personnellement je pense pas que réagir a une story soit pertinent comme sur Instagram par exemple.

Bonjour,

Comment fais tu pour automatiser snapchat tu as développer une application android ?

Idée : ajouter des amis après recherche selon certains critères, sexe, âge, etc
Comment fais tu pour automatiser stp, cela m’intéresse

Je cest que beaucoup de gens cherche un log qui boost le score snapchat en envoyant des snap automatiquement je ne suis pas contre apres a voir pour le concevoir

Salut Notorios, du coup tu as réussi à automatiser les différentes tâches dont tu as parlé dans ton post ?

Peux-tu nous faire un update ?

Merci :+1:

Bonjour @Notorios,

Je suis intéressé par un tutoriel de ta part ou d’un autre membre pour mettre en place ton automatisation.

Merci d’avance !