Quelle différence de performance entre approche multicanale et email ?

Salut à tous,

Je vous souhaite tout d’abord une excellente année. J’espère que vous atteindrez vos objectifs et que vos efforts seront couronnés de succès.

Avez-vous remarqué une différence notable de performances entre des campagnes de prospection faisant uniquement appel à de l’emailing, et des campagnes de prospection multicanales, associant emailing + Linkedin ?

Hello flo,

Perso, j’ai arrêté les campagnes lk+email, car lk limite trop la partie email au niveau du volume et j’avais plus de résultats avec que de l’email vu que je pouvais envoyer facilement 2-3 fois plus d’email

Après ce qui marche terriblement dans mon agence email+call

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Bonsoir Flo,

Je pense que ça dépend essentiellement de la cible.

Pour mon usage perso, social selling, j’évite de perdre du temps en évangélisation avec un public qui utilise peu les réseaux sociaux.

Par contre, j’ai un client qui cible une clientèle assez agée, ça fonctionne mieux via email que RS … Note bien qu’ils cartonnent en mailing courrier ;p

Bref, les règles, c’est les clients qui les définissent :slight_smile:

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