Quelle est la limite de DM Instagram par jour ?

Bonjour,

Je cherche des influenceurs sur Instagram. Pour cela, j’envoie le même DM à des personnes que j’ai choisies.

Mais je me demande combien de DM par jour je peux leur envoyer.

Ça varie ! Mais sans t’etre fait averti sous 24h, 20 dms suffisent pour recevoir un message d’alerte d’Instagram et être bloqué.

Si t’es débloqué après un message d’erreur tu peux te retrouver bloquer après 10dms

C est extrêmement restrictif.
Aujourd’hui, j’ai envoyé 30DM…j’ai eu chaud.

Bonjour, je suis dans le même cas que l’auteur, pour un projet j’ai envoyé des DM sur Instagram et malgré les blocages j’ai continué et là ça fait 3 jours que je suis bloqué pour DM de nouvelles personnes. Pensez-vous que le blocage sera permanent ? Et sinon comment puis-je contacter Instagram …
Merci.

Non, en fonction du block, attends 24h à 48h (sinon, la « expiry date » est marquée sur le block, et tu attends jusqu’à).

Oublie … :zipper_mouth_face:

Merci pour ta réactivité. C’est revenu après 72 heures. Dans tous les cas est ce que tu sais si Instagram peut définitivement bloquer les premiers DM ?

Non, aucun soucis là-dessus :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello, pourquoi envoyer des DM et pas des mails ? au moins les mails tu peux en envoyer autant que tu veux, et c’est même plus efficace auprès des influenceurs d’expérience

Open rates / Spam box +++

Sur Instagram, envoyer des DMs à partir d’une page qui appartient à la même niche que le destinataire, pour promouvoir un produit (ou de la pure growth), est beaucoup plus efficace que le même message sous tag « @gmail.com »

Puis bon, si c’est pour promouvoir un business qui est présent sur l’app, autant le faire sur l’app, que depuis un mail (qui nécessitera de toute manière d’ouvrir l’app de façon indirecte).

1 « J'aime »

En fait dans mon cas il est plus simple d’avoir les contacts en DM plutôt que les mails.

J’ai un nouveau problème. En fait je continue d’envoyer des DM avec un lien vers un questionnaire et depuis peu le questionnaire ne s’affiche plus dans le message et le lien n’est plus cliquable, il faut le copier et le coller. Comment expliquez-vous cela ?

Nouvelles règles GPDR en Europe : partage de profiles sur instagram est suspendu, ainsi que certains types de liens. Essaye de trouver des alternatives … Tu ne peux rien y faire

D’accord au moins je suis fixé.
Merci !