Quelle est la limite de DM Instagram par jour ?

Bonjour,

Je cherche des influenceurs sur Instagram. Pour cela, j’envoie le même DM à des personnes que j’ai choisies.

Mais je me demande combien de DM par jour je peux leur envoyer.

Ça varie ! Mais sans t’etre fait averti sous 24h, 20 dms suffisent pour recevoir un message d’alerte d’Instagram et être bloqué.

Si t’es débloqué après un message d’erreur tu peux te retrouver bloquer après 10dms

C est extrêmement restrictif.
Aujourd’hui, j’ai envoyé 30DM…j’ai eu chaud.

Hello !

Pour ma part, j’ai réalisé plusieurs version de DM et niveau blocage j’arrive à monter plus haut.

Essayez de faire plusieurs variantes de messages.

En DM à des personnes non abonnées à mon compte Instagram, je monte à 40-50 par jour.
En DM à des abonnés à mon compte Instagram, je monte à 120-140 par jour.

Lorsque vous envoyez les 2, à des abonnés et non abonnés, les limites sont moindres en revanche. Pour ma part, je fait plutôt du 25-30 non-abonnés et 60-70 abonnés.

Essayez d’envoyer un peu plus chaque jour, le but étant de le faire progressivement.
Si vous êtes bloqué, stoppez tout pour que ce blocage ne dure pas trop longtemps (moins de 24h) et prenez cette nouvelle limite en compte. Ensuite essayez d’ici quelques jours de la dépasser avec des +5%, +10% (par rapport à la limite).

C’est pas mal d’itérations car je pense que les limites Instagram ne sont pas fixes et celles-ci s’adaptent en fonction du compte, de son comportement, du nombre de personnes qui vous bloquent ou signalent etc…
Si vous êtes plutôt droits dans vos bottes et que votre message ne spam pas trop, vous devriez pouvoir augmenter vos limites progressivement.

Outil pour automatiser vos DM

Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.