Quelle formation Growth B2C ?

Helllo à tous ! :wave:

Je cherche une formation en Growth Marketing/Hacking pour améliorer mes compétences en marketing, avec un focus particulier sur l’analyse de données et les frameworks pour aller « Straight To The Point ». Je travaille pour une entreprise d’investissement pour les particuliers (Pure Player) et je souhaite compléter mon profil en growth marketing.

J’ai du mal à choisir parmi les nombreuses formations disponibles, car les programmes ne sont pas clairs. Des recommandations basées sur des expériences personnelles seraient le top ! (J’ai déjà vu la toolbox mais je n’ai pas trouvé les informations que je souhaitais)

J’hésite entre Mantra, Growth Tribe (J’ai écarté Lion qui me semblait trop généraliste)

Merci pour votre aide :muscle:

Sur la partie BTOB il y a la formation de @Kevin_Dfr . A voir si certaines compétences sont transférables sur du BTOC.

Pour ma part, j’ai une formation en Business Development assez généraliste mais avec assez peu de connaissance en marketing (et encore moins en growth hacking). Est-ce que la formation de Kevin aborde tous les sujets de façon abordable pour un novice dans le domaine ? Merci !

J’ai le même profil que toi, je suis entrain de faire la formation. Je suis loin d’avoir terminé (beaucoup beaucoup de contenu) mais j’adore jusqu’ici !