tu devrais mettre sociétéinfo @camille , je les classerai avant LGM
j’enlèverai captain data @Kevin-Zimmermann , pas un si gros acteur que ca. On est juste matrixé.
@mathieubp S’il faut faire un top 20, l’argent qu’une boîte génère reste quand même le meilleur indicateur.
C’était Bernard Tapie qui disait que la seule façon d’évaluer un dirigeant, c’est de regarder ses résultats financiers.
Même si Amazon perdait de l’argent jusque dans les années 2000, aucun des SaaS de growth n’a vraiment l’espoir de reproduire quelque chose de semblable même minusculement infime. Nos saas reposent sur des Hacks, faille, linkedin… il faut rapidement dégager du cash, ca peut s’arrêter du jour au lendemain.
La plupart des fondateurs de SaaS meme de gros , sont sur des sides projects car ils savent qu’il y’a une durée de vie
On a oublié Pharow : ils ont pas mal d’employés, ça doit plutôt marchouiller pour eux.
Societeinfo a été rachetée par Intescia il n’y a pas si longtemps, pour une centaine de millions il me semble.
Mais en effet, Lemlist, Waalaxy, Hunter (même si moins bien depuis quelques mois) en termes d’ARR, sont au-dessus à mon avis. Fullenrich doit être pas loin derrière.
On avait pas mi dropcontact aussi, a une époque ca tournait plutôt bien.