Quelques trucs et astuces pour développer une liste (>10k) d'emails qui fonctionnent pour moi

Aujourd’hui, je vais partager avec vous quelques stratégies pour développer une liste (>10k) qui fonctionne très bien pour moi. Je vais essayer d’être très court et simple.

Voici quelques éléments ce que j’ai appris :

  • Sur la landing page, j’utilise toujours deux champs - Prénom et adresse e-mail. Personnellement, je pense que si vous voulez développer une relation avec vos, vous devez leur faire sentir qu’ils ne sont plus qu’une simple adresse e-mail pour vous.

  • Je garde mes promesses. Sur ma landing page, je promets que je ne vais pas partager leurs informations avec d’autres commerçants, et je le tiens.

  • J’envoie des emails que deux fois par semaine - mardi j’envoie un produit gratuit et vendre vendredi. je propose un produit payant, le mardi j’envoie un produit gratuit mais qui est en lien avec ce que je vais envoyé vendredi. J’ai remarqué que ces deux jours fonctionnent très bien.

  • J’achète habituellement un nouveau nom de domaine pour chaque cours et j’utilise wordpress.

  • Pour attirer du trafic que prévois toujours une page pour remercier les abonnées, dans cette page je précise que si vous voulez recevoir une surprise vous devez partager sur facebook et twitter. En général les gens partages et ça part de façon viral.

Voilà ces trucs ont très bien fonctionné pour moi, si vous avez des questions n’hésitez pas. Partagez aussi les trucs qui ont marché pour vous.

6 « J'aime »

Hello, très cool!

Pour la surprise est-ce que tu la donne vraiment? Aussi, comment tu monitores les partages?

1 « J'aime »

Oui biensûr il faut toujours tenir ses promesses !

Hello merci pour le process. Pourai-je savoir quelle est ta niche et quelle est le type de produit dont tu parle ?
Merci :slight_smile:

Hello,

çà marche encore le truc de partager pour recevoir un produit …
Beaucoup partage et une fois qu’ils ont le produit,ils effacent le partage …

oui à condition de donner de la vrai valeur

Merci pour le partage.

Pour le cadeau, tu le donnes sur la page de remerciement, après que l’utilisateur ait donné son prénom + email ?