Quels besoins avez vous en matière d'automatisation sémantique et textuelle ?

Hello les GH !

Je reviens sur le forum après quelques mois d’absence après avoir développé SemanticAll : un ensemble d’outils sémantiques pour automatiser un certains nombre de tâches répétitives, chronophages sur les textes et autres données …

Nous sommes en train de finaliser nos premiers outils disponibles en Saas (on fait aussi du développement sémantique spécifique) et on a déjà pensé à :

  • Catégorisation automatique de documents et génération automatique de nuages de tags
  • Génération automatique de textes à partir de base de données / fiche produits + spin en plusieurs versions
  • Enrichissement de Chatbots avec des banques thématiques de questions/réponses clés en mains supplémentaires
  • Récupération de données non structurées dans des pages Web / Scrapping sémantique…
  • Modération automatisée de forum / flux des réseaux sociaux - Analyse de sentiments…

Bref les applications sont assez nombreuses dés qu’on arrive à comprendre le sens d’un texte pour y pluguer une action a faire derrière…

MA QUESTION : Quels seraient vos besoins en matière d’automatisation sémantique les plus urgentes de votre côté ?

Merci pour vos retours, très utiles pour orienter nos priorités :wink:

Bonjour @Renaud

L’idée est bonne …
Pour moi les modules les plus intéressants sont ceux liés au scraping (Generator ou Extractor) à partir d’une liste de noms de domaines.

Surement un besoin pour mes services B2B sur magileads

François

Merci pour ton retour @Francois_K.
Generator n’est pas du scrapping mais de la génération de contenus sous forme de phrases intelligibles pour transformer des fiches produits en textes SEO friendly par exemple.

Bonjour Renaud,

Il pourrait être intéressant d’avoir une solution d’analyse de retours d’email.

Réponse positive, réponse négative, demande de relance ultérieure, gestionnaire d’absence, etc.

Dans le cas du gestionnaire d’absence il pourrait être intéressant d’obtenir la date de retour et/ou les contacts alternatifs.

Bonne soirée,

Samuel

1 « J'aime »