Quels outils pour la réservation/paiement de RDV en ligne ?

Bonjour à tous !

Je cherche un outil de gestion de RDV (B2C) avec paiement (Stripe, Paypal…) pour l’intégrer facilement à un site français de location de voitures avec chauffeur.

Pour faire simple, une Eventbrite ou Weezevent du RDV.

Eventbrite et Weezevent sont trop orientés billetterie pour events (en même temps c’est leur cible). Mais je n’ai rien trouvé d’aussi abouti (technique, intégration…).

Merci pour vos idées,

Eventuellement regarder du coté des solutions de ventes dématérialisées de type Fastspring : http://fastspring.com/ c’est très customizable, il y a surement moyen d’en faire quelque chose, par contre les commissions sont élevées (c’est dédié à l’univers du logiciel shareware à l’origine).

La solution serait de passer par un développement sur-mesure plutôt qu’une solution clé en main.
Il existe des bases de scripts php pour ça, qu’un dév pourrait te remanier selon tes besoins.

dans les 50€/mois il y a http://www.clicrdv.com/fr/ à voir avec eux pour intégrer les paiements en ligne et le rattacher au site existant :wink:

La solution flexybeauty.com propose de la réservation + paiement en ligne intégrée avec le taux le plus bas du marché (1,8%)

Merci à tous pour vos suggestions ! Même si rien de m’emballe vraiment, je vais regarder ça de plus près.

Sinon j’ai trouvé Tickera qui a l’air sympa et simple à mettre en place (plugin Wordpress).

Je vous tiens au courant de la solution que je vais utiliser, pour ceux que ça intéresse.

Bonjour,

J’ai développé l’application R360.fr en mode SaaS dans ce sens, l’application est encore en version BETA, mais totalement fonctionelle pour votre cas,

Je vous propose de faire un tour : www.r360.fr

Il suffit donc d’utiliser votre compte tiers en tant qu’Admin pour publier des activités en ligne!
et puis attacher des ressources aux activités.

Plus d’information ici
et pour me contacter : [email protected]

votre avis m’intéresse!

Salut,

Si tu tournes sous WordPress, essaye l’excellent plugin BOOKLY de www.codecanyon.net il gère les bookings pour plusieurs membres, plusieurs typologies de services, plusieurs tarifs, gère ton agenda, les annulations, envoie un reminder SMS à tes clients et aux membres de la team pour les prévenir du RDV, comptabile stripe, paypal, authorize.net et woocommerce.

+++

Seb

1 « J'aime »