Quels services de Proxy utilisez-vous ?

Tout est dans le titre ! Quels services de Proxy utilisez-vous ?

Apparemment tout ce qui est proxy public c’est mort ? Ou est-ce que vous parvenez à utiliser du Public ? Si oui, combien faut-il harvest pour avoir des chances d’en avoir 10 valides ?

Sinon dans les proxy payants, c’est pas donné, vous recommandez quoi pour le meilleur rapport qualité/prix ?

Est-ce que NordVPN ou HMA propose du proxy?

Est-ce que faire du changement d’IP avec NordVPN ou HMA toutes les 10 minutes est suffisant ou est-ce qu’une fréquence plus courte/longue est recommandées ?

Bcp de questions ! :wink:
Merci <3

Hello @drx,

Est-ce que faire du changement d’IP avec NordVPN ou HMA toutes les 10 minutes est suffisant ou est-ce qu’une fréquence plus courte/longue est recommandées ?

Ca dépend ce que tu cherches à scraper, la quantité, fréquence etc.

Hello @Camille

C’est pour faire du form submit et constituer des listes d’URL de contact form de prospects.

Qques exemples :

GG com et/ou fr
Yhoo
Bng

  • autant de quantité que possible (j’imagine 500 000+)
  • fréquence quotidienne le temps de faire la base d’URL pour chaque campagne
  • software Paig et/ou SBox (un avis sur l’un ou l’autre ?)

Merci :slight_smile:

Pas testé depuis un bout de temps, mais :

Si c’est pour du scraping GG, ils seront assez vite grillé, et bloqué pendant 24h (mais possibilité d’utiliser un service de decaptcher)

Sinon tu as luminati.io, mais 500€/month min en residential (pas testé pour GG).

Si tu veux éviter le problème des proxy, tu as la solution (payante) d’utiliser :

2 « J'aime »

Bonjour,

Vu sur twitter : http://www.squidproxies.com/private-proxies

1 « J'aime »

Hello,

j’utilise proxy6.net pour google FR et ca fonctionne bien et je le trouve pas cher.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je n’utilise pas les proxies pour la même raison que vous mais je suis tombé amoureux de GSA Proxy scraper. L’outil génère une quantité monstrueuse de proxy et de bonne qualité.

Il coute 80€ (100 avec les taxes je crois) mais c’est une licence à vie !

Vous pouvez tester l’outil pendant 5 jours.

J’espère que cela peut aider.

PS : Ce n’est pas un lien affilié :smile:

1 « J'aime »

@OncleShu merci pour l’info !

@LouisM merci pour GSA, nous avions hésité à le tester, mais du coup le test est maintenant en cours. Par contre tous les proxys qui ressortent ne fonctionnent pas du tout. Nous avons mis un filtre pour n’avoir que des proxys Public + G Search + SSL, et à l’export aucun n’est valide. Pour les recherches sur G Search, est-ce qu’il y a un réglage particulier qui nous échappe ? Tu utilises dans quel contexte ? Merci :slight_smile:

Pour le coup je ne suis pas vraiment pro dans les proxies mais je vais essayer de répondre au mieux :

Dans mon cas, je l’utilise pour Scrapebox mais il est vrai que les URLs récoltés sur l’outil ne proviennent quasiment pas de Google.

Il est normalement possible de tester les proxies dans GSA avant l’export. Après je sais qu’ils ont un bon support (j’ai pas encore testé par contre).

Si jamais l’outil intéresse, c’est peut-être l’occasion de leur en toucher un mot juste avant de l’acheter ?

Mes compétences en proxies s’arrêtent la…

Ok merci pour le feedback, oui en les testant sur GSA ce qui en sort n’est pas bon pour G Search… on va les contacter pour voir.

@Camille est-ce que tu utilises l’api GG directement dans Scrapebox ?

Je n’ai pas testé mais visiblement il existe des services qui proposent des APIs pour récupérer les résultats de la Serp.
Exemple : Serpapi

Je suis intéressé par les retours si quelqu’un teste.

1 « J'aime »

@samdsseau ça s’intègre à Scrapebox ou c’est que pour des devs custom ?

Perso j’utilise https://buy.fineproxy.org/eng/index.html depuis 2 ans maintenant.
Je développe essentiellement des crawler web type tracker de prix et je n’ai pas encore trouvé de meilleur rapport qualité prix que chez eux.
Le site paye pas de mine mais les résultats sont là.

N’hésite pas à utiliser mon code parrain (63G0IWJ3), tu gagnes un jour sur ton package avec.

1 « J'aime »

@mouchy merci pour l’info, mais est-ce que ça crawle G Search ?

Mon préféré aussi, mais pas ouf pour Google.

1 « J'aime »