Quels sont les meilleurs outils de scraping actuellement ?

Bonjour à tous,

Je reprends le boulot après une longue période d’arrêt et je me remets à niveau sur les meilleurs outils de scraping.

Mon besoin est de trouver des clients essentiellement et contacter des candidats (secteur RH).

Jusqu’à aujourd’hui, j’ai surtout travaillé en bouche à oreilles mais aujourd’hui j’ai besoin de gagner de l’argent rapidement (ce qui m’inquiète un peu).

Pouvez-vous me dire ce qui est le plus pertinent svp entre ces 3 outils : HeyReach, Waalaxy , et Closely ?

Je sais qu’à une époque, il y avait beaucoup d’alertes sur les risques de ban avec ces outils, est-ce toujours le cas ou est-ce réglé ?

Merci beaucoup pour l’aide.

Regarde la vidéo de Louis, elle est très complète pour répondre a ta question : https://youtu.be/FG0Akbg02DQ?si=Z9SRpCgXrPMyWVX8

Hello @Galibo , ca depend de ton besoin scraping ou automatisation de séquence.
la video en dessous c’est des outils de cold email pas particulierement de scraping même si certains en font aussi.

le plus simple, c’est que tu ailles voir ici en fonction de ton besoin tu auras un peu de tout.
La toolbox du growth hacker :toolbox:

Oh merci beaucoup, ça fait super plaisir

Pour ta stack technique, j’ai sorti une toute nouvelle masterclassqui est vraiment gratuite à 100%. Ça dure une quarantaine de minutes.

C’est la mise à jour de ma méthode pipeline avec tous les outils que nous on utilise chez EraB2B, ce que je recommande également pour commencer.

Et il n’y en a aucun des trois outils que tu as cité que je recommande.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours, je vais regarder la vidéo.

Si je comprends bien, on est ici sur des outils de cold mailing. Mais qu’en est il des outils d’automatisation Linkedin ?