Question Alcapod

Bonjour !

J’utilise alcapod à la suite de vos conseils pour augmenter le nombre de like des posts des différents comptes que je gère.

Je suis donc dans plusieurs groupes en vérifiant qu’ils sont adapté à mes posts.

Mais voila le problème, je like les posts de tout le monde mais j’ai beau partager les posts, soit ils sont refusé soit personne ne les like.

S’il vous plais, éclairez moi car là j’ai vraiment l’impression de passer à coté de quelque chose !!!

Hello,

Est-ce que tu es patient ? Ça met du temps à se lancer et les likes arrivent au compte goutte, lentement mais sûrement.

Est-ce que quelqu’un d’autre aurait eu ce problème et pourrait l’éclairer ? Si ce n’est pas le cas, essaye de faire un message au support d’alcapod :wink:

Tu as également Lempod, payant à $5/m/pod et qui fonctionne très bien.

2 « J'aime »

Merci pour ton retour !

Cela fait un mois … mais je ne perd pas espoir, je vais sûrement trouver un super groupe !

Sinon merci beaucoup, 5$ c’est tout à fait raisonnable !

À tout hasard, je ne me suis pas encore renseignée. Connais tu un bon pod pour Facebook ?

1 « J'aime »

Absolument pas, désolé ! J’avais lu cet article au sujet des pods : https://medium.com/@romainrissoan/ces-plateformes-de-pods-alcapod-lempod-quil-faut-connaître-ab7824ee00ad

Il ne mentionne que Jarvee pour facebook et je ne sais pas ce que ça vaut mais ça peut être intéressant d’y jeter un coup d’oeil :wink:

N’hésite pas à nous faire des retours si tu trouves, ça en intéressera plus d’un ici !

1 « J'aime »