Excellente initiative, je suis preneur du guide. Sera-t-il gratuit ?
Pense au début à mettre les connaissances minimums pour l’utiliser ce guide
Python, proxy …
Tu peux aussi parler de signaux faibles (intent data) dans les uses cases
Merci beaucoup à vous tous pour vos retours enthousiastes et vos suggestions ! @Phil74, je suis ravi(e) que le projet vous intéresse, même en tant que débutant. @Carpaccio , je prends note de votre conseil sur la pédagogie, je veillerai à ce que le guide soit accessible à tous, y compris aux novices. @Pascal_BizDev, merci pour votre intérêt, le modèle économique du guide est encore en réflexion, mais je vous tiendrai informé. @louisdeslus , vos suggestions sont précieuses, notamment sur les prérequis et l’inclusion de concepts comme les signaux faibles, je les intégrerai certainement. À très bientôt pour la suite !
Intéressé par ce guide !
Intéressée également !
Très cool ! très intéressé pour le lire quand il sortira.
Je suis CHAUD !
Très bonne idée ! Ca pourrait en aider plus d’un !
Si besoin d’aide, n’hésite pas, j’ai créé tout l’aspect technique et le développement de buska.io (avec lequel on scrape pas mal de data)
Merci pour tous vos retours, je prends note de chaque détail.
Je suis preneur, quand livreras-tu ton guide ?
Bien à toi,
pareil que @dreamyblue, quand sera t-il disponible. ?
Tu le mettra à jour régulièrement ?
Que python, pas de js pour la partie puppeteer?
as tu une idée du prix , licence libre apres? en fonction j’aimerai le mettre dans notre stack de documentation sur le scraping pour les futurs collaborateurs de notre équipe .
Bonjour,
Le guide est actuellement en cours d’écriture, et je prévois de le mettre à jour régulièrement pour garantir qu’il reste pertinent. Concernant le scraping avec Puppeteer, il y aura effectivement une partie dédiée au JavaScript.
Le prix n’est pas encore définitivement fixé, mais il ne sera pas excessivement cher. De plus, le guide sera divisé en trois modules distincts (débutant, intermédiaire, expert) afin que vous puissiez choisir uniquement les parties qui vous intéressent, sans obligation d’acheter tout le package.
Pour ce qui est de la licence, ce sera bien une licence libre. Concernant le lien de votre Slack, nous pouvons échanger en privé, je ne pense pas qu’il y aura de problème.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Super intéressée, ça fait longtemps que j’attends ce guide !
Au cas où t’en doutais @Sully1… , tu tiens quelque chose ! T’as 27 likes, j’ai jamais vu ça
Effectivement, ça confirme que mon projet de formation intéresse beaucoup de monde ! Merci pour le retour, ça motive encore plus !
Preneur également
wep, enfin n’oublie pas que sur ce forum la plupart ( moi le premier ) sommes radins.
//mode pas du tout fiable
27 coeurs ca fait une conversion de 10 % 2-3 ventes
//mode pas du tout fiable
Je trouve personnellement que c’est une super initiative ! Je suis super intéressé par l’idée et j’ai hâte de voir ce que ça donnera
ça ça m’intéresse. A voir jusqu’où tu es capable d’aller
Bonne idée. Grave intéressé !