Dans le tuto il parlent d’utiliser une adresse mail pro (ex: [email protected]), du coup , je vais essayer de rapprocher cette adresse mail de celle de mon propose domaine j’imagine, mais que faire concernant la signature mail ?
Ca ne pose pas problème que la personne reçois avec un signature mail et un site web dans la signature diffèrent du domaine qui a envoyer le mail ?
comment choisissez -vous ce mail pour qu’il soit proche de votre nom de domaine ?
Le mail en question, le tuto conseil d’utilise G-suite, vous êtes d’accord ? ce n’est pas plus économe d’acheter directement un nom de domaine ?
Que mettre dans la signature mail ? Souvent les outils de prospection disent que la signature mail doit être minimaliste et ne pas faire de lien externe, du coup comme agencé sa signature mail ?
Si tu souhaites envoyer avec ton propre domaine avec lemlist (mondomaine.com) tu seras de toute façon obliger d’acheter une licence Google et de paramétrer pour autoriser gmail à envoyer des emails avec ton domaine. Donc tu ne peux pas faire l’économie de cette abonnement sauf à choisir d’envoyer des emails avec un gmail plutôt qu’une adresse pro.
Pour la signature email tout dépend honnêtement du contexte
1/ Tu es pas forcément obligé d’avoir un email pro pour shooter tes emails si tu fais du cold email en petit volume c’est à dire < 50 par jour. Je te conseille d’ailleurs de toujours commencer avec des petits volumes. Tu as trois variables qui sont importantes: le ciblage, le message et le channel.
2/ Si tu veux absolument choisir un autre nom de domaine, il y a pas de règles au niveau du nommage. À la limite double une voyelle ou une consonne.
3/ G-Suite ça te permet d’envoyer plus d’emails qu’avec un email personnel. C’est $10 par mois pas utilisateur.
4/ Oui utilise une signature simplifiée. Perso, moi je signe toujours Julien et mon job title. Si tu veux en faire une rapide tu peux utiliser Scribe-Mail.