Question sur le cold emailing et lemlist

Bonjour tout le monde,

Voila, j’aurai quelques question concernant tel cold emailing et lemlist.

J’ai lu en profondeur le tuto Le guide le plus complet du cold email de A à Z et certaine partit ne sont pas super précises.

  1. Dans le tuto il parlent d’utiliser une adresse mail pro (ex: [email protected]), du coup , je vais essayer de rapprocher cette adresse mail de celle de mon propose domaine j’imagine, mais que faire concernant la signature mail ?

Ca ne pose pas problème que la personne reçois avec un signature mail et un site web dans la signature diffèrent du domaine qui a envoyer le mail ?

comment choisissez -vous ce mail pour qu’il soit proche de votre nom de domaine ?

  1. Le mail en question, le tuto conseil d’utilise G-suite, vous êtes d’accord ? ce n’est pas plus économe d’acheter directement un nom de domaine ?

  2. Que mettre dans la signature mail ? Souvent les outils de prospection disent que la signature mail doit être minimaliste et ne pas faire de lien externe, du coup comme agencé sa signature mail ?

Merci par avance.

Hello,

Si tu souhaites envoyer avec ton propre domaine avec lemlist (mondomaine.com) tu seras de toute façon obliger d’acheter une licence Google et de paramétrer pour autoriser gmail à envoyer des emails avec ton domaine. Donc tu ne peux pas faire l’économie de cette abonnement sauf à choisir d’envoyer des emails avec un gmail plutôt qu’une adresse pro.

Pour la signature email tout dépend honnêtement du contexte :slight_smile:

Hello Loki,

1/ Tu es pas forcément obligé d’avoir un email pro pour shooter tes emails si tu fais du cold email en petit volume c’est à dire < 50 par jour. Je te conseille d’ailleurs de toujours commencer avec des petits volumes. Tu as trois variables qui sont importantes: le ciblage, le message et le channel.

2/ Si tu veux absolument choisir un autre nom de domaine, il y a pas de règles au niveau du nommage. À la limite double une voyelle ou une consonne.

3/ G-Suite ça te permet d’envoyer plus d’emails qu’avec un email personnel. C’est $10 par mois pas utilisateur.

4/ Oui utilise une signature simplifiée. Perso, moi je signe toujours Julien et mon job title. Si tu veux en faire une rapide tu peux utiliser Scribe-Mail. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci de vos retours, je vais jeter une œil à tout ça, je suis entrain de dévorer le forum, il y a des vrai perles ici !

1 « J'aime »

C’est clair qu’il y a des ressources incroyables ici!

1 « J'aime »