Questionnaire pour un mémoire de fin d'étude

Bonjour à toutes et tous.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude de master Marketing/Vente, j’étudie la qualification des leads, la définition des besoins des personas, et l’optimisation du lead nurturing en entreprise.
Ce questionnaire s’adresse aux responsables marketing digital des entreprises, notamment en Inbound Marketing : growth hackers, responsables inbound marketing, Lead génération managers, directeurs digital…
Ce questionnaire anonyme dure 5 à 8 minutes, et est à usage strictement scolaire. Il respectera donc les normes RGPD, et vous n’aurez aucun échange commercial suite à votre réponse. N’hésitez pas à revenir vers moi, si vous souhaitez que je vous transmette une synthèse des résultats.
Je suis également à la recherche de personnes disponibles pour des entretiens téléphoniques pour appuyer mon propos. Merci de me laisser vos coordonnées à la fin de ce questionnaire si vous pensez pouvoir me consacrer un petit peu de votre temps.
Merci de votre aide!
PS : n’hésitez pas à partager ce post, ou à le transmettre à votre responsable marketing digital!