J’ai quelques difficultés à réaliser des booleans de qualité sur Sales Navigator…
J’ai bien conscience de la limite des 15 opérateurs, j’essaye donc d’imbriquer plusieurs booléennes entres-elles :
La première d’inclusion, qui concerne uniquement les job et les spécialités qui m’intéressent
ex : (« directeur » OR « director » OR « directrice ») AND (« sales » OR « commercial ») NOT (« marketing » OR « growth » OR « terrain »)
Les suivantes pour les exclusions (elles n’ont aucun sens entres-elles, c’est uniquement pour l’exemple) :
ex : ("Marketing” OR “qualité” OR “qse” OR “qhse” OR “acheteur” OR “material” OR “materials” OR “packaging” OR “matériel” OR “matériels” OR “inventory” OR “développement” OR “techniques” OR “technique” OR “publics” OR “public”)
(”juridique” OR “juridiques” OR “Réseaux” OR “délégué” OR “pgc” OR “trading” OR “Partnerships” OR “Contracting” OR “MS” OR “ventes” OR “Distribution”)
Savez-vous si cela fonctionne ?
Si oui, savez-vous si je suis limité dans le nombre de booléenne ?
Je ne suis pas très confiant sur l’outil de recherche Sales Navigator.
De mon coté, je commence par des recherches le plus simple possible dans Sales Navigator. Je scrape ensuite avec GetProspect. Et j’affine les recherches avec Excel, en cherchant les mots clés dans les champs « position », « Summary », etc.
Dans Excel la fonction est : =SI(ESTNUM(TROUVE(« DIRECT »;MAJUSCULE($H532);1));1;0)+SI(ESTNUM(TROUVE(« SIDENT »;MAJUSCULE($H532);1));1;0)+SI(ESTNUM(TROUVE(« CEO »;MAJUSCULE($H532);1));1;0)+SI(ESTNUM(TROUVE(« CTO »;MAJUSCULE($H532);1));1;0)+ETC
Il n’y a pas de limite dans le nombre de mot clés.
Cela permet de traiter en quelques jours quelques milliers de lignes
Hello personnellement je fais des premiers filtres, ensuite je scrape sur google sheet directement avec derrick-app.com qui est une extension qui scrape linkedin sales nav directement dans google sheet puis je refais mon trie derrière pour affiné ma bdd