Questions LGM

Bonjour,

J’ai parcouru pas mal de sujets sur LGM, et je ne trouve pas réponse à mes questions alors je les pose ici.

  1. Je bosse sur Ipad et je n’ai pas la possibilité d’installer le widget, donc je cherche une solution alternative

  2. Peut-on faire tourner LGM et en même temps utiliser Linkedin de son côté (commentaire, publication de posts etc) sans trigger un ban ou une activité suspecte ?

  3. Peut-on « ajuster » les templates de workflow sans passer sur la formule « business » permettant de customiser entièrement des workflow ? (exemple, je trouve les templates suffisants pour ce que je souhaite faire mais je trouve les délais entre 2 actions trop longs)

Voilà, je pense franchir le pas (notamment parce qu’avec We-connect, je viens de me manger une restriction temporaire de mon compte Linekdin après 2 mois d’utilisation intensive) mais je cherche une réponse à ces questions.

Merci beaucoup pour votre retours et bonne journée !

Hello :wave:t5:

  1. effectivement il te faut un ordinateur pour installer le widget (Mac ou windows)

  2. aucun soucis pour faire autre chose en même temps que LGM sur ton compte LinkedIn

  3. Tu peux bien entendu modifier les différents délais sans soucis :slight_smile:

N’hesites pas à poser tes questions au support :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok super merci beaucoup ! Je vais faire tourner mon viel ordi pour ça alors…!

Welcome in the family :smiling_face::grinning:

2 « J'aime »

:face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »