Questions techniques sur Linkedin

Hello la communauté,
Il semblerait qu’il y ait une vague en ce moment de ban sur Linkedin pour ceux qui utilisent des outils comme Walaxy.
Perso j’utilise LH2 et pas de problèmes pour le moment.

J’ai plusieurs questions sur le fonctionnement Linkedin pour les experts qui utilisent plusieurs comptes :grinning: :

  • Est-ce que vous avez les comptes linkedin qui tournent sur un même PC ? J’imagine que 2 ca passe mais 10 non. Avez-vous testez les limites ?

  • Est-ce que LinkedIn détecte l’adresse MAC du PC plutôt que l’IP pour flag et ban? Etant donné que dans les open space, tout le monde est sur la même wi-fi, il est possible qu’il y ait 20 personnes sur LinkedIn avec la même adresse IP? Donc j’imagine que c’est plutôt l’adresse MAC .

  • La meilleure solution est-ce que c’est d’utiliser LH avec des proxy payants pour chaque compte ?

Bien avec un warmup tranquille pépèrement à base de pépérade.

Merci pour votre aide :sunglasses:

1 « J'aime »

Hello,

  • Sur un PC normal, tu peux faire tourner max 3 à 5 comptes LinkedIn (après ça, tu vas vite saturer ton CPU)

  • Non surtout l’IP. Pour des solutions hébergées comme LH2, ce qui dérange LinkedIn (dans l’ordre de ce qu’il l’agace le plus), c’est :

    • d’avoir le même compte piloté par des IP de pays différents
    • d’avoir plusieurs comptes sur la même IP
    • d’avoir un usage similaire sur 2 machines similaires en simultané (ex : envoi de messages via Desktop en même temps sur 2 ordinateurs - si tu mélanges Mobile + Desktop sur des actions similaires, ça passe mieux)
  • Oui

5 « J'aime »

Je me permets de prendre la discussion en route car intéressée pour avoir des recommandations / retours d’expérience.

@leprospecteur Du coup, quelle solution recommandes-tu pour les proxy payants ?

Merci beaucoup pour ton retour

Tu peux utiliser https://scrapoxy.io/ (je suis le fondateur)

1 « J'aime »

Hey merci @fabienv