Qui est chaud pour faire un REX sur ServiceBell ?

Yo les GH,

J’ai découvert Service Bell il y a quelques jours et j’aimerais savoir si quelqu’un l’avait déjà testé ? Ou avait pour plan de le tester prochainement pour nous faire un retour d’expérience ?

Sinon je sens que je vais devoir m’y coller ahahah

A+

3 « J'aime »

Bonjour, tu connais les tarifs ? Le produit à l’air génial

1 « J'aime »

Ils sont publics ^^ (sur le site)

Hello @Thomas_Lucyfer, je suis curieux du volume de personnes qu’il faut dans l’équipe pour répondre en live aux questions des clients. :wink:

Je vais le tester sur mon site pour voir ce que ça donne.

Pierre

1 « J'aime »

Hello @Thomas_Lucyfer,

J’ai créé un compte et fait le setup (il faut traduire toutes les chaînes en FR).
Je serais en capacité de te faire un retour d’ici fin septembre. :wink:

Pierre

3 « J'aime »

Hello @Thomas_Lucyfer,

J’ain essayé le service, je l’ai configuré.
Points négatif :

  • Il faut être derrière un desktop avec l’interface ouverte pour avoir une discussion
  • L’app iOS ne fonctionne pas (elle bug)
  • Le service client ne répond pas (pas une seule répond en 10 jours…)

Point positif :

  • Quand tu lances une discussion c’est assez magique !

Voilà pour le moment.
Je vais persévérer car le concept me plait.

A bientôt,
Pierre

1 « J'aime »

Hello, y’avait Vicodo sur AppSumo qui fait ça bien (sans toute la partie analytics) je l’ai sur mon site, sinon en LTD tu as Livecaller sur AppSumo toujours

Effectivement ServiceBell a l’air super en+ il intègre un widget vidéo pour l’engagement… Dommage l’absence de réponse, tiens nous au courant des suites ton expérience stp !

Bonjour à tous,

Toujours aucune nouvelle du support.
Je coupe le service de mon côté.

Nous verrons s’ils se réveillent un jour.
En attendant je remets Crisp, c’est très pratique.

Belle journée,
Pierre

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, dommage que le support soit mauvais.

Merci d’avoir test :slight_smile: