Qui utilise Rankerfox ?

Bonsoir,
Qui utilise parmi vous rankerfox c’est un group-buy seo mais je voudrait avoir l’avis de personnes qui l’utilisent avant d’acheter le plan ?
Merci à vous

Hello @anon17506140,

Je n’ai jamais utilisé Rankerfox, mais celui-ci à 6,50€ / mois et j’étais satisfait (pour ce dont j’avais besoin) :
https://toolsninja.in

1 « J'aime »

Yes moi j’ai leur abonnement à 15€. C’est franchement honnête pour les accès que tu as. Les seuls inconvénients sont propres au format group-by donc dans de rares cas aucun des comptes n’est dispo ou tu peux avoir maximiser certaines features sur un compte (ex: Semrush qui permet X audit ou suivi de position et qui sont souvent déjà pris). Mais pour des analyses ponctuelles sur Semrush, 1.fr etc… c’est très bien

2 « J'aime »

Salut à tous,

J’ai testé RankerFox et franchement, je valide ! J’ai publié un test complet avec mon retour d’expérience ici.

Ce que j’ai apprécié, c’est la diversité des sites proposés dans le group-buy, la qualité des backlinks, et la gestion simplifiée qui évite de passer par trop d’intermédiaires. La transparence côté résultats est aussi rassurante.

Cela dit, il reste des questions en suspens : pour ceux qui utilisent RankerFox régulièrement, quels sont vos retours sur la qualité durable des outils SEO ? Y a-t-il des points d’attention à surveiller ? Et côté support, ça donne quoi en cas de questions ou de soucis ?

Je valide également malgré l’indisponibilité épisodique de certains outils mais vu le prix, je suis gagnant.

Je n’en ai pas essayé d’autres.
J’ai fait appel au support mais jamais eu de réponse.