Qui veut être mon associé ?

Bonjour a tout.e.s,

Qui veut être mon associé ??? Ahahah!! Non je ne cherche pas à lever des fonds mais plutôt une personne motivée pour m’accompagner à lancer un logiciel RH que j’ai développé.

//!\Petit disclaimer//!\ Je ne promets pas révolutionner le monde ni avoir inventé un produit inexistant!! Je me suis simplement lancé dans un side projet qui se veut simple, fonctionnel et qui avec le temps et la volonté évoluera. Il y a plusieurs acteurs sur le marché et il y a de la place pour tous!

J’ai donc crée un logiciel de suivi de candidature comme il en existe plusieurs sur le web. A ce stade, l’outil est en ligne et permet créer et gérer des offres d’emploi, recevoir et de gérer des candidatures par statuts ou par vivier, de faire de la prédiction de compétences depuis un cv, envoyer des emails… bref…quelques une des fonctionnalités que tout ATS (Applicant Tracking System) doit avoir.

L’idée est donc d’aller chercher des utilisateurs (des recruteurs) et d’obtenir des retours et des suggestions pour d’une part corriger les bugs et d’autre part développer de nouvelles fonctionnalités.
Si tu es motivé.e, a un profil sales, market et surtout débrouillard.e tu pourra tout experimenter et te faire plaisir!!! Et moi je m’occupe de la Tech.

4 « J'aime »

je suis super curieux, n’hésite pas à me contacter pour m’en dire plus !

Je suis curieux également, n’hésite pas à m’envoyer un msg !

Je suis curieux également, n’hésite pas à m’envoyer un msg !

Salut Momoh,

Je ss ingenieur commercial en ESN, ton logiciel m’interesse on peut en discuter.

Bien à toi

Salut !

Tu peux te tourner vers cofondateurauchomage.fr de Théo Dorp (CEO @Pylote)

Mais aussi, je développe une plateforme pour permettre aux entrepreneurs de confronter leurs idées aux feedbacks de professionnels et investisseur.

Deux features feront partie la plateforme :

  • recherche de mentors,
  • recherche de cofonder
  • joblist pour freelancing ou recherche de profils collaborateurs

Si tu veux en discuter :wink:

Justin