Ranker sur du Branding

Salut à tous,

Je viens vers vous car après changement de nom de domaine:

Nous avons perdu notre classement du mot clef papouille de Seconde position à 7eme

Comment faire en sachant que l’associer est parti avec le ndd donc pour le moment on oublie papouille.com

Une astuce pour ranker sur ce mots clef ?

C’est difficile de reprendre après coup :frowning:

Si tu peux pas compter sur les 301 et que ça a pas été fait à la propre dès le départ cette migration le mieux que tu puisses faire c’est travailler du netlinking

Ok je vais partir du netlinking, je voulais voir si une solution alternative existait

Tu peux aussi faire une utilisation gratuite de SEM Rush : si tu perds tes positions sur « Papouille » c’est que d’autres les prennent et dans ce cas SEM Rush te mettra en avant pourquoi ils te passent devant et comment les dépasser

Si tu perds du business de court terme je te conseilles de faire des annonces Google Ads sur ton propre nom de marque, ça devrait pas te coûter trop cher et au moins tu assures le maintien du flux de ventes.

Si tu as déjà un compte ou que tu veux auditer celui que tu auras créé dès qu’il aura fait iun peu de dépenses : Audit Google Ads. Gratuit & Instantané - SEISO :wink: