Réactivation en masse emailing

Salut les growth, petite question technique sur la réactivation en masse de prospects précédemment contactés par email.

Je souhaite envoyer un email de relance à ~200 anciens prospects tièdes (cad avec qui j’avais eu une conversation par le passé sans aboutir à un RDV).

Ces prospects viennent de diverses campagnes via différents outils de mailing (lemlist, apollo etc).

En conséquence je dois passer par ma boite email qui centralise le tout (je ne peux pas juste ajouter un email dans mes séquences précédents).

J’aimerais faire un « batch reply » sur plusieurs conversations gmail, est-ce que quelqu’un voit comment faire ou connait un outil qui permet de faire ça ?

Merci !

Salut, ne peux-tu pas exporter les listes des personnes avec qui tu as eu une conversation sur les différentes plateformes (en csv), rassembler le tout sur un sheets et faire une nouvelle campagne automatisée avec Lemlist ou autre ?

Après si tu as la volonté de faire remonter les discussions dans les boîtes mails cette méthode ne fonctionnera pas.

Hello Kinny, effectivement je souhaite repartir des conversations existantes car certaines sont assez vieilles (18 mois), il faut que je donne du contexte au lead.

J’ai une piste avec ChatGPT qui m’a sorti un script, je suis en train de tester ça.

1 « J'aime »