Reception SMS Suisse pour enregistrement sur différent sites ?

Hello, je vais souvent sur des sites en Suisse car c’est mon pays :wink: et je cherche un fournisseur de service SMS pour activer par exemple un service en ligne pour y avoir un compte, souvent il demande de mettre sont numéro de portable mais j’ai déjà mis le mien et j’aimerai crée plusieurs comptes sur la même plateforme avec d’autres numéros.

J’utilise de temps en temps sms activation qui fonctionne bien pour des numéros étranger mais pour la Suisse je galère, il n’ont jamais de numéros dispo. J’ai vu d’autres plateforme qui propose le même service mais c’est pareil. Vous n’avez pas une astuce pour contourné ses check SMS ou acheté des numéro temporaire à un prix raisonnable ? Merci.

Hello @aston,

Effectivement, j’ai rien trouvé de probant pour avoir des numéros temporaires Suisse pour de la réception (en payant) sauf celui-ci à plus de 10$ mais ça doit être long de souscrire (+ carte d’identité ?).

Juste quelques services gratuit, je ne sais pas si tout fonctionne, mais ce sera toujours ça de pris :

Sinon tu peux peut-être essayer de supprimer ton compte ou ton numéro des comptes en question que tu as créé dans ces services. Je fais ça avec Google quand j’ai fait trop de comptes avec mon numéro de portable et ça fonctionne.



Tu peux peut-être aussi te commander plusieurs SIM gratuites chez Lebara ou Lycamobile. Je le faisais y a de nombreuses années avec une erreur volontaire dans mon nom et mon adresse et je recevais bien tout.

Ça semble s’être corsé pour Lebara (qui demande numéro de pièce d’identité)

Et chez Lycamobile j’ai l’impression que c’est jouable (gratuit) :

1 « J'aime »

Super merci à toi pour tout se retour, oui après j’ai vu qu’il y à Digitec qui à aussi une offre qui serait pas mal. ou un autre qui s’appelle Mucho je crois. Sinon avec Esim ? je sais pas si c’est possible ?

Je connaissais pas du tout les services que tu mentionnes.

Perso je ferais les services gratuit dans un premier temps et je tenterai l’offre Lycamobile que je t’ai transmise si besoin :wink: