Rech. Growth Hacker en CDI

L’ENTREPRISE

Marque de joaillerie, Zeina Alliances s’est positionnée en quelques années comme le leader sur son secteur de la bijouterie mariage, avec un positionnement luxe/premium, un univers fort et ultra connecté. Le groupe est présent à Paris, Lyon, Lille, Marseille, Strasbourg, Toulouse et sur Internet.

Pour accélérer sa croissance online, Zeina Alliance recrute un Growth Hacker capable de combiner le développement d’une stratégie pertinente et son exécution opérationnelle

DESCRIPTION DU POSTE

Après avoir pris conscience de nos enjeux business et de la stratégie globale de la marque, vous proposerez un plan growth hacking ingénieux et créatif pour attirer et retenir et fidéliser de nouveaux clients.

En binôme avec la Traffic Manager, vous superviserez le SEO et les différents canaux d’acquisition et serez force de propositions sur des nouveaux leviers / process de recrutement de clients, en maitrisant les différents types de conversions spécifiques à la marque, tenant compte notamment du drive to store.

En vue de développer la notoriété et le phénomène de recommandation indispensable à notre activité, vous maitriserez les enjeux liés aux réseaux sociaux (particulièrement Instagram, Pinterest et Facebook) et mettrez en place des partenariats online et offline innovants.

En équipe, vous assurerez la bonne tenue du calendrier éditorial sur les supports online et vous êtes déjà familiariser avec le content marketing.

Vous êtes capable d’analyser le ROI de vos actions et de gérer le budget growth hacking.

Force de proposition, vous travaillerez en équipe proche de la Direction pour lui formuler vos recommandations stratégiques et prendre en charge la gestion de projets divers selon la stratégie d’entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ

2/3 ans d’expérience minimum en tant que Traffic manager, Chef de projet Webmarketing ou bien Growth Hacker au sein d’une agence digitale, d’un annonceur e-commerce ou en tant que Consultant.

Maitrise des leviers d’acquisition : SEO, SEM, affiliation, emailing, retargeting, etc.

Vous avez une bonne maitrise des outils d’analytics (GA), Adwords et Facebook Ads

Data-driven, créatif et curieux pour identifier les meilleurs canaux d’acquisition

Intérêt pour le e-commerce et idéalement le luxe voire le secteur du mariage.

Vous avez un esprit entrepreneurial, pro-actif, autonome et débrouillard et savez gérer des prestataires.

Rémunération selon profil, environnement de travail agréable et stimulant en plein centre de Paris.
Prêt à rejoindre l’aventure d’un start-up en hyper-croissance ?
Par ici : [email protected]

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