Recherche Agence Growth Marketing

Je suis à la recherche d’une agence ou d’un free-lance pour créer des workflows personnalisés d’enrichissement de prospect en utilisant plusieurs sources de données sur des entreprises (SocieteInfo, Pappers), des numéros de téléphone (Kaspr, Datagma), ou des emails.

Nous arrivons au bout de ce que nous pouvons faire avec des solutions d’automatisation clefs en main comme Captain Data. Nous souhaitons nous orienter vers des solutions plus robustes qui collent parfaitement à nos besoins. n8n semble la plateforme tout indiquée pour notre cas d’usage mais nous sommes ouverts à d’autres propositions.

Recommanderiez-vous des personnes sur ce créneau ?

Nous recherchons également une personne en CDI pour s’occuper de ce sujet (parmi autres) :
https://memobank-1713191054.teamtailor.com/jobs/4516929-growth-marketing-manager

Les deux experts pour du custom bien NRV sur n8n c’est Telmo et @No4mat (aka PF)

ils ont beaucoup de réf, ils sont forts. Sinon regarde aussi du côté de Cargo en orchestrateur

2 « J'aime »

Que d’éloges :face_with_peeking_eye: Merci pour le ping @Thomas_Lucyfer

Je t’ai envoyé un PM @mgalibert !

Merci pour toutes vos réponses au pied levé ! @No4mat avec plaisir pour échanger !