Recherche Alternance en Growth - Janvier 2026

Bonjour à tous !

Je me présente, je m’appelle Hugo et je suis en reconversion professionnelle vers le Growth (désolé, encore un noob qui arrive le forum..) après pas mal de free du côté prod audiovisuelle/animation 2D

Fin Octobre je commencerais mon bootcamp chez Rocket School (comme ma collègue Lucia qui à posté hier, le monde est petit) et je dois trouver une alternance, au mieux validée pour Octobre au pire du pire Janvier.

Globalement mon idéal serait de trouver une boite en pleine croissance qui bouge, où tout est à faire et il y a le plus à apprendre ! Je suis dispo sur Montpellier et évidemment en distanciel !

Bref, un portfolio pour vous montrer que j’ai la dalle vaut bien mieux que de dire que j’ai la dalle alors voici mon notion :

Voici ma “carte de visite” avec toutes les infos https://hugochercheunealternance.carrd.co/ (date alternance, contact..)

Si vous avez quelconque retours, conseils quoi que ce soit ! Tout est bon à prendre :slight_smile: J’ai déjà appris plein de trucs en lurkant sur ce forum..

Si vous avez une place en alternance c’est encore mieux :smiley:

Merci beaucoup !

3 « J'aime »

Toujours en recherche !
Petit up :slight_smile: